C est ma premiere ducati et je découvre que cette meule nécessite des outils specifiques...qui ne sont pas livrés avec
J ai commande l outil pour la chaine et celui pour dévisser l axe de monobras. Que manque t il pour avoir la boite a outil du ducatiste lambda? Je suis preneur de toutes vos suggestions pour éviter d avoir a rendre visite a mon DS en plus des services classiques.
Question en sus: perd t on la garantie si on fait le service chez un independant?
Le necessaire pour la M1200
- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Le necessaire pour la M1200
Une clef pour le réglage de chaine + l'embout torx, un adaptateur pour le chargeur de batterie (la batterie est difficilement accessible), une douille pour la roue avant
Pour la roue arrière, j'ai jamais réussi à la défaire sans clef à choc... couple de serrage de tracteur donc douille alu à éviter!
Après si tu compte intervenir sur la fourche, rien de spécifique (sauf fourche Ohlins)
Je crois que c'est tout
Pour la roue arrière, j'ai jamais réussi à la défaire sans clef à choc... couple de serrage de tracteur donc douille alu à éviter!
Après si tu compte intervenir sur la fourche, rien de spécifique (sauf fourche Ohlins)
Je crois que c'est tout
- Lecep
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : Norvège
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
Sujet : Re: Le necessaire pour la M1200
Ma monster a maintenant 12Kkm et j ai du regler ma tension de chaine une seule fois. C est le kit chaine qui est top qualité ou il a t il un truc? Sur ma yam c etait tous les 1000km min…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk