Toujours en procès contre mon DS ... je vous apporte ici une information récupérée sur les forums DUCATI anglo-saxons.
Une campagne CR186 non officielle a été lancé par DUCATI début 2020.
Elle consiste a intervenir au cas par cas sur les motos immatriculées depuis le lancement du modèle X DIAVEL en 2016 ... il n'y a pas de campagne de rappel officielle pour limiter les pertes financières.
Tout est pris en garantie quel que soit l'âge du véhicule sauf le liquide de frein.
Si c'est pas la preuve que la moto est affectée d'un vice caché ...
Le Groupe AUDI avait déjà procédé comme tel dans l'automobile et notamment sur les moteurs TSI qui équipaient toute la gamme VW et étaient défectueux.
Seuls ceux qui rencontraient un problème moteur prématuré et se manifestaient avaient eu droit à une prise en charge de la part de la Marque via le réseau de Concessionnaire ... les autres moins avertis avaient payé la réparation !
Ci-jointe donc la campagne non officielle CR186 qui traite du remplacement des durites du frein arrière, du liquide de frein ... je vous laisse en prendre connaissance.
Les forums parlent de durites plus épaisses et d'un liquide de frein plus résistant aux plus fortes températures ... et il parait que ça marche !
Si vous voulez participer à l'action que je mène en justice contre la Marque, n'hésitez pas à m'écrire sur mon mail xxxx ... je vous adresserai un CERFA pour témoigner.
Tous les éléments de mon action en justice et le dossier est épais seront remis à ceux qui m'apporteraient leur soutien car victimes du même préjudice.
@+