Mea-culpa
Je pensai que le carbone était également sur la partie rouge
Mais si c’est juste la partie « ext » du cache no soucis !!!!!

Salut , tu peut le contacter directement et lui pauser la question , a mon avis y a pas de souci pour les faire en carbone , a s avoir que ces 2 pieces sont plus volumineuse donc le tarif seras en rapport aussi , envoie lui 1 ou 2 photo , tu peut le contacter via facebook : 13.8 compositesD-full a écrit : ↑mer. 6 janv. 21 13:49 Cool alors...
Ce sont donc des belles pièces.
Moi, je les aime bien ces sorties d'origine en inox brossé. La matière est déjà noble. Comme j'aime bien les écopes de radiateur en aluminium brossé. Je trouve qu'elles vont très bien ensemble d'ailleurs!
J'aurai par contre bien aimé trouver les caches en carbone, ceux que tu as fait peindre en céramique...
Vous savez si ça existe?
Ton fournisseur est il capable de les faire?
Y'a-t-il un risque que ca chauffe? Je me rappelle avoir vu de la fumée s'échapper pendant mon rodage il doit y avoir 1 ou 2 zones très chaudes du côté du catalyseur...
oui biensur , hier je lui ai payer les pieces , elle sont chez sont peintre pour le vernie et normalement il me les envoie courant semaine prochaine
oui c est exactement sa , fil de chaine et fil de trame , est les different grammage genre , 200 gr /m2 , 220 gr /m2 etc
oui , sa va faire un beau contraste avec le reste en alu , j avais demander a faire peindre le cache en couleur titane et quand je les recu il étais noir mat , il m ont proposer que je leur renvoie pour qu il le repeigne mais bon j ai décider de le laisser comme sa , sa me convient aussi , mais y a moins de contraste entre le cache noir et les embout carbone matt