Qui a déjà monté des commandes reculées ??
Utilité - Avis - infos - modèles...?
Celles ci ont l’air pas mal :
http://www.bonamiciracing.it/en/dstr2.html
Les limites je pense de pas mais la garde au sol n’est pas folle sur cette moto. C’est aussi pour le confort lors de la pris d’angle. Du coup j’y réfléchi...
Ah oui ?
Oui c’est justement la vidéo que j’avais vue .... une grosse galère à monter les Bonamici...
Salut!
Salut !Setneuf a écrit : ↑mar. 15 déc. 20 14:03Salut!
Pour le montage de tes commandes reculées cnc racing, as tu réutilisé le contacteur de frein d’origine ou celui fourni pas Cnc qui se mets à la place du banjo sur le maître cylindre arrière ???
Merci !
DESMO81 a écrit : ↑mar. 15 déc. 20 17:01Salut !Setneuf a écrit : ↑mar. 15 déc. 20 14:03Salut!DESMO81 a écrit : ↑jeu. 22 oct. 20 18:16Ok super pourrais-tu me faire une photo ou 2 pour voir comment tu as fixé le contacteur d’origine ? Et voir se que ça donne du coup car il est plus volumineux que celui fourni par Cnc surtout avec le cache plastique qui va autour.
Merci beaucoup
Rien de plus simple à monter , j'ai les CNC Racing...
Pour le montage de tes commandes reculées cnc racing, as tu réutilisé le contacteur de frein d’origine ou celui fourni pas Cnc qui se mets à la place du banjo sur le maître cylindre arrière ???
Merci !
Celui d'origine...
Ok super pourrais-tu me faire une photo ou 2 pour voir comment tu as fixé le contacteur d’origine ? Et voir se que ça donne du coup car il est plus volumineux que celui fourni par Cnc surtout avec le cache plastique qui va autour.Setneuf a écrit : ↑mar. 15 déc. 20 19:22DESMO81 a écrit : ↑mar. 15 déc. 20 17:01Salut !Setneuf a écrit : ↑mar. 15 déc. 20 14:03Salut!DESMO81 a écrit : ↑jeu. 22 oct. 20 18:16
Ok super pourrais-tu me faire une photo ou 2 pour voir comment tu as fixé le contacteur d’origine ? Et voir se que ça donne du coup car il est plus volumineux que celui fourni par Cnc surtout avec le cache plastique qui va autour.
Merci beaucoup
Rien de plus simple à monter , j'ai les CNC Racing...
Merci !
Celui d'origine...
Mitch02 a écrit : ↑mer. 2 mars 22 13:00 Fraîchement reçu ce matin justement après 2 mois d’attente !! La combinaison sera parfaite avec les platines usinées noires Motocorse !!
La qualité est impressionnante
Bonjour,
Pourrai tu nous faire un retour après montage, concernant la qualité ainsi que la durée de vie ?
Concernant les platines, tu as commandé les Gilles tooling en carbone ? C'est le bon entraxe ? Est ce le même que l'origine ?
Merci