Ducati Monster Rouge : 11 290 €
Ducati Monster Dark Stealth : 11 490 €
Ducati Monster + Rouge : 11 590 €
Ducati Monster + Dark Stealth : 11 790 €

Je pense que des que tu as du ohlins, tu pars plus sur du 15000 e au vu des prix des suspensions....KOOLBY34/67 a écrit : ↑jeu. 10 déc. 20 02:10 C'est clair que la voir au printemps pas de soucis, l'acheter, j'attend une monster ++ BISONTE à 12500 euros full Ohlins style "monster 1100 evo S" de l'époque, ou rien du tout![]()
![]()
Panou a écrit : ↑jeu. 10 déc. 20 09:02Je pense que des que tu as du ohlins, tu pars plus sur du 15000 e au vu des prix des suspensions....KOOLBY34/67 a écrit : ↑jeu. 10 déc. 20 02:10 C'est clair que la voir au printemps pas de soucis, l'acheter, j'attend une monster ++ BISONTE à 12500 euros full Ohlins style "monster 1100 evo S" de l'époque, ou rien du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison sur toute la ligne heyka, c'est pour ça que un effort de 1000 euros pour du (Olhins) grand public monté en série, OK) , sinon c'est niet , après je préfère ne pas changer les éléments d'origine par une autre marque, même meilleur , parce que question retour sur investissement c'est comme le home staging, tu revends mieux mais pas plus cher ou très peu, déjà que ça décote vite , après pour un amortissement, (financièrement parlant je parleheyoka a écrit : ↑ven. 11 déc. 20 10:10 Quand tu "bricole" un peu tu te rends compte aussi que l'intérieur d'une Öhlins "de série" sur un modèle de marque (Yamaha , Ducati , Triumph ....) ne se ressemblent pas et ne ressemblent pas à une Öhlins commandé à la maison mère ; Cahier des charges , budget il y a de grosses différences , reste une certaine amélioration par rapport au modèle de base si on part de loin mais il y a aussi le petit effet placébo (le doré?) pour une autre part car les suspensions d'origines sont souvent de bonne facture , il suffit de BIEN les régler en passant un peu de temps
. Je parle surtout pour les fourches qui permettent une grande plage d'interventions (huile , ressorts , clapets ...) , l'arrière est plus légitime à un changement et on a de bons français (EMC , ShockFactory ...)
Juste une petite aparté![]()
Ride Safe