J'ai remarqué un peu d'huile dans une cavité du moteur ?
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela ?

pareil pour moi au meme endroit , j'ai montrer a mon DS en rentrant de vacances fin aout (il sait d'ou sa vient ) il ma dit de surveiller , j'ai rendez vous dans 15 joursJuLieN54620 a écrit : ↑mar. 22 sept. 20 09:57 Bonjour à tous,
J'ai remarqué un peu d'huile dans une cavité du moteur ?
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela ?
![]()
plutot moyen comme réponse surtout que si tu essuis ca revient des le roulage suivantJuLieN54620 a écrit : ↑mer. 23 sept. 20 18:13 J'y suis allé voir mon concessionnaire cette après midi, il ne semble pas y avoir de fuite. Ils ont remarqué ça sur quasiment toutes les SFV4... Il va falloir vivre avec lol
C'est un problème, qui est nouveau donc ils sont pas tous au courant ...Vince SF a écrit : ↑lun. 8 févr. 21 21:10 Salut après avoir lu ce post je suis allez voir ma sf et la surprise j'ai également cette fuite dans la cavité .... Elle a actuellement 4500km je trouve ça fou que Ducati ne rappelle pas les sf si problème connue.
Je vais téléphoner à mon DS pour lui faire part de ce problème. Merci beaucoup en tout cas pour vos post![]()
Je suis allez à mon DS semaine dernière il à commander pompe à eau et joint spy , c'est pris sous garantie problème connue il à fait un dossier pour remonter à Ducati
Salut