Ayant reçu le monstre aujourd'hui et ayant parcouru quelques kilomètres..
Pour moi la position du selecteur est trop basse..
Certains d'entre vous l'ont réglé ?

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Hello je suis passé chez Ducat ce matin, il me l'a remonté au max du premier réglage et m'a dit que si ça ne suffisait il y a avait encore une autre possibilité de le remonter en agissant sur une pièce...PapiR1 a écrit :Avec mon format, beaucoup trop bas, là je suis presque au max vers le haut. (1.87m , 46 fillette, ... ).
Pour le frein pareil, bien remonté pour pouvoir l'utiliser.
OK j'y connais rien et je suis une brelle en mécanique ou bricolage..PapiR1 a écrit :Je vois à quoi il pense mais surtout il ne faut pas le faire car après la géométrie de la tringle ne sera plus bonne.
Il m'a rien réglé de plus que la 1ere solution, il m'a dit si ça ne suffit pas on pourra faire autre chose.. Or c'est nickel comme ça..PapiR1 a écrit :La solution suivante est de tourner la biellette de commande qui du coup n'est plus à angle droit avec la tringle, ce qu'il t'a réglé ce matin, du coup c'est TRES mauvais pour la boite.
Reglage comme toi au plus haut...PapiR1 a écrit :La solution suivante est de tourner la biellette de commande qui du coup n'est plus à angle droit avec la tringle, ce qu'il t'a réglé ce matin, du coup c'est TRES mauvais pour la boite.
Salut,PapiR1 a écrit : ↑jeu. 3 sept. 20 18:46 Mon propos n'étant pas clair quand je parle de ce qu'il t'a réglé ce matin c'est pour te faire comprendre ce qu'est la tringle. J'avais bien compris qu'il n'avait pas touché à la biellette ... après tu fais ce que tu veux avec ton DS, ta vie privée ne nous regarde pas![]()
Ah, enfin ça y est j'ai trouvé un DS plus cher que le mien...youpiRitalblankok a écrit : ↑dim. 21 nov. 21 17:02 Hello tout le monde, personne à réglé son selecteur, je galère...
Je suis passé au DS il me demande 30€ pour le réglage purée si le réglage me convient pas je vais pas payer 30€ à chaque réglage...
Ça se faisait en 2 min sur mon tuono quelqu'un peut me dire comment devisser cette tige... Sans démonter la rotule SVP ?