Certain d’entre vous utilisent ils Georide ??
Moi je viens de recevoir la nouvelle version

Petit problème ou le positionner sur nos sfv4....

Sous la selle ça passe pas ... et il faut le positionner bien à plat!

Aesthetics a écrit : ↑mar. 25 août 20 20:15 Salut,
Sur le sf v4 tu peux oublier je pense :-/
J’avais essayé sur la panigale. Impossible aussi et donc renvoyé.
Ou alors démonter toute la moto et essayer de trouver un petit endroit qui va être bien au chaud et faire fondre le boîtier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je savais pas pour la mise à jour.Setneuf a écrit :Aesthetics a écrit : ↑mar. 25 août 20 20:15 Salut,
Ou alors démonter toute la moto et essayer de trouver un petit endroit qui va être bien au chaud et faire fondre le boîtier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkle mince.... après sur la version 2 il va y avoir une mise à jour qui permettra de le mettre dans n’importe quelle position et là ça sera bon! Mais c’est d’ici quelques mois.... ça craint...
Aesthetics a écrit : ↑mar. 25 août 20 21:07Je savais pas pour la mise à jour.Setneuf a écrit :Aesthetics a écrit : ↑mar. 25 août 20 20:15 Salut,
Oui elle est plus petite la nouvelle version du boîtier donc je vais voir ça demain ..... après la mise à jour ça sera quand même plus facile de mettre le boîtier entre le cadre et les carénages ou quelque chose comme ça... tête de fourche etc.... enfin à voir.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkle mince.... après sur la version 2 il va y avoir une mise à jour qui permettra de le mettre dans n’importe quelle position et là ça sera bon! Mais c’est d’ici quelques mois.... ça craint...
La v2 est plus petite après, moi j’avais testé la v1.
Mais même à la verticale ou penché je sais pas trop où il peut rentrer ^^ (non non pas là ..)
Oui ça sera possible de le mettre dans n’importe quelle position mais après une future mise à jour... et pas de date pour l’instant.
Sous le cache batterie ?PapiR1 a écrit : ↑jeu. 27 août 20 12:41 Je ne connais pas la taille de votre boîtier mais sous le cache devant le réservoir il y a un peu de place. Si vous pouvez le mettre dans n'importe quelle position dans la même zone verticalement contre le cadre, c'est là qu'il y a le support Ducati pour leur alarme et le boitier Multimédia que j'ai. Je fais ça de mémoire.
Oui ça passe facile j’ai même mis deux épaisseurs d’une petite mousse adhésive pour que ça fasse Légèrement contacte Et ne bouge pas.Aesthetics a écrit : ↑jeu. 27 août 20 17:02 Et t’arrives a fermer correctement ?
Car avec la v1 c’était pas possible et il me semblait que la v2 est plus épaisse.
si je l'ai monté semaine passée sur ma sfv4.