ARROW Racing
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: ARROW Racing
Citer le précédent message ne sert à rien à part encombrer... 

- Desmo V4
- Bébé Ducati-Maniaque
-
C’est magnifique. Oui t’es obliger de desserré le collecteur mais c’est chaud tellement c’est confiné...
Je sais pas comment on met les photos ou vidéo.
Toute façon tu va sur le site sport Classic t’as plus de photos et pour le bruit tu peux y aller les yeux fermer. Perso j’ai remis les chicanes sinon les village tu réveiller les morts ^^
- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je confirme pour le bruit, c’est assez insolent sans les DB, c’est ce que j’ai monté sur ma Panigale V4S, ma femme me maudit quand elle me suit. Pas sur que ce soit mieux avec la ligne Akra sur la SFDesmo V4 a écrit : ↑jeu. 9 juil. 20 23:22C’est magnifique. Oui t’es obliger de desserré le collecteur mais c’est chaud tellement c’est confiné...
Toute façon tu va sur le site sport Classic t’as plus de photos et pour le bruit tu peux y aller les yeux fermer. Perso j’ai remis les chicanes sinon les village tu réveiller les morts ^^
Pour le montage, clair que c’est casse c**** enfin surtout le démontage, mais une fois monté, on est bien content !!
- Desmo V4
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Desmo V4
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Tout est ditMitch02 a écrit : ↑ven. 10 juil. 20 09:19Je confirme pour le bruit, c’est assez insolent sans les DB, c’est ce que j’ai monté sur ma Panigale V4S, ma femme me maudit quand elle me suit. Pas sur que ce soit mieux avec la ligne Akra sur la SFDesmo V4 a écrit : ↑jeu. 9 juil. 20 23:22C’est magnifique. Oui t’es obliger de desserré le collecteur mais c’est chaud tellement c’est confiné...
Pour le montage, clair que c’est casse c**** enfin surtout le démontage, mais une fois monté, on est bien content !!
- D-full
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merde, j'avais bon espoir que ça fasse pas plus de bruit. L'origine étant déjà gratiné.
Mon ancien rsv4 1100 fait nettement moins de bruit avec l'Akrapovic chicané que la Ducat d'origine.
Bon ben, ça ne sera pas pour moi les Arrow
Merci Desmo V4
- Tweenty
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster
Bonjour tout le monde,
Je viens vous demander conseille, au sujet de l'échappement. Akrapovic ou Arrow ?
J'aime beaucoup la dernière version en titane de couleur gris de chez Arrow, je ne recherche pas forcément la performance mais surtout la sonorité quelque chose de plus rauque et des retours en pétarade à chaque rapport de vitesse .
J'aime les 2 , mais le Arrow semble un peu plus rauque que le Akrapovic et surtout moins chère
.
Y'a t'il des inconvénient pour le moteur de monté des silencieux Arrow sans une MAP ?
Un revendeur un me conseillé qui fait de bon tarif ?
En attendant votre retour
Merci
Je viens vous demander conseille, au sujet de l'échappement. Akrapovic ou Arrow ?
J'aime beaucoup la dernière version en titane de couleur gris de chez Arrow, je ne recherche pas forcément la performance mais surtout la sonorité quelque chose de plus rauque et des retours en pétarade à chaque rapport de vitesse .
J'aime les 2 , mais le Arrow semble un peu plus rauque que le Akrapovic et surtout moins chère

Y'a t'il des inconvénient pour le moteur de monté des silencieux Arrow sans une MAP ?
Merci

- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut bro oui codes erreurs assurés injection a l'ouest etc.. il faut soit le healtech servo eliminator ou le boîtier Up Map avec la map et un filtre racing de ton choix le mieux est la solution Up Map va sur le site Desmo racing l'utilisation est expliqué broTweenty a écrit : ↑lun. 5 oct. 20 23:17 Bonjour tout le monde,
J'aime les 2 , mais le Arrow semble un peu plus rauque que le Akrapovic et surtout moins chère.
Merci![]()
- Fabinho
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
Je viens de faire monter les 71154PK sur ma belle. Le résultat est nickel (le mécano m'a confirmé avoir galéré pour sortir le pot d'origine).
Par contre, ça fait un sacré boucan
Du coup, je vais voir pour faire des chicanes sur mesure (vu le prix, je vais tester et si ça convient pas, je remet celles d'origine).
J'ai contacté Dominique (Gros speed) qui me demande les dimensions des chicanes originelles. Est ce que quelqu'un aurait déjà ça sous le coude, ça m'eviterait de devoir les demonter?
Merci d'avance et profitez bien des beaux jours!!!

Je viens de faire monter les 71154PK sur ma belle. Le résultat est nickel (le mécano m'a confirmé avoir galéré pour sortir le pot d'origine).
Par contre, ça fait un sacré boucan

Du coup, je vais voir pour faire des chicanes sur mesure (vu le prix, je vais tester et si ça convient pas, je remet celles d'origine).
J'ai contacté Dominique (Gros speed) qui me demande les dimensions des chicanes originelles. Est ce que quelqu'un aurait déjà ça sous le coude, ça m'eviterait de devoir les demonter?
Merci d'avance et profitez bien des beaux jours!!!

- Laurent 30320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pourrais tu me dire si tu as commandé de nouvelles chicanes et si ça fait moi,s de bruit?
Merci
Merci
- Laurent 30320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Super merci! Si tels est le cas tu pourrais me dire où tu les as fait faire stp? Et qu as tu mis comme map pour les arrow?
En tout cas merci pour ta réponse
En tout cas merci pour ta réponse
- Laurent 30320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pardon j ai vu ou tu l’es as commandé … je suis trop nul l 

- Fabinho
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Laurent 30320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Et tu n as aucun défaut sur le tableau de bord?
Merci pour le lien tu es au top!
Niveau bruit ça donne quoi cette nouvelle chicane?
Merci pour le lien tu es au top!

Niveau bruit ça donne quoi cette nouvelle chicane?

- Fabinho
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Non, pas de defaut sur le tableau de bord, car j'ai mis un boitier Healtech ESE pour Ducati Streetfighter V4 20/21 ( ESE-D03)
Pour le bruit...alors......bon.....c'est pas flagrant flagrant....Je pense que le niveau sonore est le meme mais le bruit un peu moins agressif (c'est tout subjectif tout ça, mais ma femme m'a dit que c'etait bien mieux)....Donc bon, pour 150€ montés, ça vaut le coup
A l'occaz, je demanderai si il ne peut pas faire des chicane encore plus fermées, mais après ça ne doit plus être hyper bon pour le moteur non plus
Pour le bruit...alors......bon.....c'est pas flagrant flagrant....Je pense que le niveau sonore est le meme mais le bruit un peu moins agressif (c'est tout subjectif tout ça, mais ma femme m'a dit que c'etait bien mieux)....Donc bon, pour 150€ montés, ça vaut le coup
A l'occaz, je demanderai si il ne peut pas faire des chicane encore plus fermées, mais après ça ne doit plus être hyper bon pour le moteur non plus
- Laurent 30320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci en tout cas pour ton retour
Les bleus aujourd’hui font vraiment la guerre avec le bruit
Les bleus aujourd’hui font vraiment la guerre avec le bruit
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Simple question pour moi: pourquoi vous changez de pots si vous trouvez qu'elle fait trop de bruit ou vous avez peur d'être verbalisés?
Pour le look? Autre chose? Pour les qqs malheureux CV sur une machine qui en a 200?
Je suis curieux, c'est pas pour critiquer.
Mais je cherche l'utilité de mettre de 3 à 5000 balles dans des trucs qui peuvent apporter plus d'inconvénients que d'avantages.
Merci
Pour le look? Autre chose? Pour les qqs malheureux CV sur une machine qui en a 200?
Je suis curieux, c'est pas pour critiquer.
Mais je cherche l'utilité de mettre de 3 à 5000 balles dans des trucs qui peuvent apporter plus d'inconvénients que d'avantages.
Merci
- Fabinho
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ouep, moi je l ai fait pour le look en effet...et je suis pas déçu 
Après une balade un peu plus longue et plus variée, il y a un vrai gain de confort acoustique, le son est moins rauque. Encore une fois je pourrais pas dire au niveau dB mais je suis content de les avoir remplacées

Après une balade un peu plus longue et plus variée, il y a un vrai gain de confort acoustique, le son est moins rauque. Encore une fois je pourrais pas dire au niveau dB mais je suis content de les avoir remplacées
- Laurent 30320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Le look en effet! Je ne suis pas très fan des gamelles , comme plus ou moins tous les pots d origine d ailleurs encore que les gamelles sont moins affreuse que certains pots… avec un pot je lui trouve une allure plus agressive et beaucoup plus jolie …
- Laurent 30320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
La demi ligne est beaucoup moins chère … par rapport aux akra…
- Emeric59430
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous,
Qu'en est-il de votre garantie avec cette ligne ?
L'avis de votre DS surtout...
Ça m'intéresse, mais mon commercial Ducati bégaye à cette idée de ligne + upmap...
Merci d'avance
Qu'en est-il de votre garantie avec cette ligne ?
L'avis de votre DS surtout...
Ça m'intéresse, mais mon commercial Ducati bégaye à cette idée de ligne + upmap...
Merci d'avance