Kilométrage de vos belles..

Documentation officielle... (Multistrada et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Hugo13513
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Kilométrage de vos belles..

lun. 29 juin 20 17:10

Salut les ducatisti ! Je souhaite acquérir une 1200 mts mais mon budget me permet seulement d'en choper avec 55/65000 km, risqué ou pas ? Bien entendu ce sont des motos entretenues dans le réseau etc.. Combien ont vos belles ou connaissez vous des gens qui ont des mts avec fort kilométrage ? Au plaisir ! ✌🏻

diplomate83
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Multistrada

Sujet : Re: Kilométrage de vos belles..

jeu. 2 juil. 20 06:38

j'ai f:aché ma 1200 de 2012 à 48000km, celle de 2014 à 47000, la PP 2012 à 30000, et la 1260 aura environ 41000km lorsque je la laisserai au DS pour repartir avec une nouvelle MTS. J'ai un ami qui a une enduro 1200 qui a 65000km et pas de soucis majeur.

Hugo13513
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Kilométrage de vos belles..

jeu. 2 juil. 20 12:36

Merci de ta réponse tu est multistradaphage !!

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk


Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Kilométrage de vos belles..

jeu. 2 juil. 20 12:50

70 000 kms passés, mais avec quelques galères.

Hugo13513
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Kilométrage de vos belles..

jeu. 2 juil. 20 12:52

Caluc a écrit :70 000 kms passés, mais avec quelques galères.
Dit m'en plus ? J'en ai trouvé une avec 65000 en s, entretenue réseau ducati..

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk


Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Kilométrage de vos belles..

jeu. 2 juil. 20 13:02

Hors révisions, j'ai eu des soucis avec les moteurs de réglages de fourche, jante arrière fendue deux fois (jeu changé par des jantes en alu forgé par la suite), reconditionnement amorto arrière mais c'est de l'entretien ça. Tableau de bord changé, d'où le kil approximatif. Le radiateur d'eau qui fuyait, ça venait des fixations. lLa jauge a essence. C'est Ducati...
Ce sont des merdouilles qui gâchent une sortie, ou un départ. Faut l'accepter.

Comparé a d'autres modèles, et d'autres marques, ce n'est pas pire, ni meilleur (dans mon cas). Par contre, le plaisir que cette moto procure n'est pas comparable, elle sait tout faire. Te balader tranquille avec maman derrière, ou arsouiller seul avec les copains.

Si j'ai eu l'excentrique (la fusée porte jante ARR) avec roulement HS, ça c'est chaud, faut tout changer sur le bras oscillant.

Toutes ces merdes, dans mon cas j'ai eu du bol car Ducati en a pris en charge une partie ou la totalité lorsque c'était une panne connue même hors garantie.

Hugo13513
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Kilométrage de vos belles..

jeu. 2 juil. 20 15:30

Ah donc quand c'est des défauts connus il acceptent de changer la pièce ? Sinon merci beaucoup pour le retour d'info je vais la visiter ce soir là s

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk


Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Kilométrage de vos belles..

jeu. 2 juil. 20 17:39

Ben, elle a été sous garantie un temps, puis a Toulouse nous avons eu un souci de concessionnaire, le repreneur de la marque s'est engagé a reprendre les erreurs de l'ancien DS en garantie. Ma moto faisait partie du lot entre garantie et SAV, Ducati a joué le jeu, mais j'ai dû payer une partie de la main d'oeuvre.
Le compteur, c'est une panne connue, c'était SAV direct. L'entraxe arrière, j'ai payé les pièces a hauteur de 50% par ex soit 750 euros de mémoire. Les jantes, je les ai trouvé en occase jamais montées.

diplomate83
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Multistrada

Sujet : Re: Kilométrage de vos belles..

ven. 3 juil. 20 06:42

Hugo13513 a écrit : jeu. 2 juil. 20 12:36 Merci de ta réponse Image tu est multistradaphage !! Image

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
juste MULTIFADA comme l'indique mon avatar :lol!:

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTS) »