je franchi enfin le pas, m'inscrire sur un forum ducati ! J'ai voulu essayer un autre forum dont je vais faire l'impasse mais au vu du déferlement de haine j'ai zappé ^^''
je suis isèrois (38) mais natif de l'oise ^^ (60), 27ans ( 28 dans quelques jours ^^ ) ; j'ai 5ans de permis, la moto c'est ce que j'ai toujours voulu ( j'ai tardé a l'avoir car j'ai eu du mal avec le permis bar

pourquoi ducati ? je pense comme beaucoup de gens avoir était ébloui par la mythique 916 , j'avais un oncle fan de moto et le déclique a du se faire lors d'une viré en 103 SP

ayant eu moulte moto dont des japonaises, c'est avec une 796 que l'amour a commencé, c'était vif et ça tracté déja vraiment bien, revendu car le prix de la révision + changement de pieds de fourche ( un cailloux s'était glissé dans le tube et l'a rayé ) c'était pas possible pour moi.
puis je suis passé par 3 VFR, 2 800 dont la dernière en date et la grosse 1200 ( qui n'est pas une vraie VFR en passant ), puis une 939s supersport ( j'ai testé une 1200s monster mais les platines repose pieds me genait ), pareil une sublime moto très agile mais je trouve que les nouveaux moteur a flotte font un bruit moins sympa

malheureusement revendu car ma voiture a fini a la casse, BREF on y arrive je suis maintenant l'heureux possesseur d'une S2r 1000 ( vous comprenez pourquoi j'ai zappé l'autre forum ?

je roule beaucoup et toute l'année meme sous la pluie la neige ^^ du 1 janvier au 31 decembre, j'ai a mon actif , le vercors ,la chartreuse, les bauges, les grand col de la haute savoie, les ecrins , le queyras ( vars izoard allos la bonette ), le mercantour, le pilat, le beaujolais vert , les monts d'or lyonnais et j'en passe , je suis aussi un amoureux de la nature et pour moi la moto c'est la liberté ( originale hein ? ) et surtout pouvoir admirer notre merveilleux pays qu'est la france .
merci si vous avez lu mon énorme pavé !
a bientot sur le forum !