NEW Streetfighter V4

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

ven. 22 mai 20 20:40

Bon , j’ai eu des news de mon concessionnaire.. ma street « devrait » être là .... fin juin 😡😡😡

jaxklag
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

ven. 22 mai 20 23:53

Bonjour à tous.

J'ai commandé mon SF le 16/11/2019 dès mon retour de l'Eicma.
Elle est arrivé aujourd'hui chez mon DS pour une date initiale de livraison à fin mars 2020.
Je la récupère samedi prochain .
J'ai essayé le modèle d'expo cet après midi.
Ça bastonne !!!
Courage et patience sont mes conseils 😉

kiki
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 49 Maine-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Saint Laurent des Autels 49

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 00:47

Bonsoir les amis.
Ce matin j'ai reçu un appel de mon concessionnaire... enfin pour une bonne nouvelle... :D
Ma moto est partie de l'usine elle est en transit.
Normalement elle sera chez mon concessionnaire semaine prochaine si tout va bien...
La commande avait été faite début novembre 2019.
Voilà.
Encore un peu de patience... ;)

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 06:19

put***, vous la recevez tous et nous, en Belgique on est encore les derniers à la recevoir 😡😡😡

kiki
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 49 Maine-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Saint Laurent des Autels 49

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 16:20

Fireman 2 un peu de patience :D :kiss:

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 17:02

Ouais faut vous détendre les gars, relativisez un peu quoi... Y a des mecs qui ont de vraies raisons de péter un câble, eux!

https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2376481

:jesors:

rudynho
avatar
Âge : 43
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : 51

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 18:04

jaxklag a écrit : ven. 22 mai 20 23:53 Bonjour à tous.

J'ai commandé mon SF le 16/11/2019 dès mon retour de l'Eicma.
Elle est arrivé aujourd'hui chez mon DS pour une date initiale de livraison à fin mars 2020.
Je la récupère samedi prochain .
J'ai essayé le modèle d'expo cet après midi.
Ça bastonne !!!
Courage et patience sont mes conseils 😉
Salut tu la commander ou?

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 18:27

fireman 2 a écrit : sam. 23 mai 20 06:19 put***, vous la recevez tous et nous, en Belgique on est encore les derniers à la recevoir 😡😡😡
tu l'as commandé quand?

jaxklag
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 19:38

rudynho a écrit : sam. 23 mai 20 18:04
jaxklag a écrit : ven. 22 mai 20 23:53 Bonjour à tous.

J'ai commandé mon SF le 16/11/2019 dès mon retour de l'Eicma.
Elle est arrivé aujourd'hui chez mon DS pour une date initiale de livraison à fin mars 2020.
Je la récupère samedi prochain .
J'ai essayé le modèle d'expo cet après midi.
Ça bastonne !!!
Courage et patience sont mes conseils 😉
Salut tu la commander ou?
Ducati Store à Nice

rudynho
avatar
Âge : 43
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : 51

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 21:05

jaxklag a écrit : sam. 23 mai 20 19:38
rudynho a écrit : sam. 23 mai 20 18:04
jaxklag a écrit : ven. 22 mai 20 23:53 Bonjour à tous.

J'ai commandé mon SF le 16/11/2019 dès mon retour de l'Eicma.
Elle est arrivé aujourd'hui chez mon DS pour une date initiale de livraison à fin mars 2020.
Je la récupère samedi prochain .
J'ai essayé le modèle d'expo cet après midi.
Ça bastonne !!!
Courage et patience sont mes conseils 😉
Salut tu la commander ou?
👍👍
Ducati Store à Nice

rudynho
avatar
Âge : 43
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : 51

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 23 mai 20 21:06

👍👍👍👍👍

jaxklag
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 40
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 24 mai 20 13:56

Le P.-D.G., comme toujours très loquace, a également déclaré sur Twitter que la société allait sortir cent Streetfighter V4 chaque jour d'ici la fin du mois, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience le gros roadster des Rouges.
Source: https://www.caradisiac.com/la-ducati-su ... 183323.htm

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 24 mai 20 19:31

Allez les gars y en a une de dispo de suite.... :D

https://www.leboncoin.fr/motos/1786621546.htm/

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 24 mai 20 22:13

Je rêve...

christian.henri.948
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

lun. 25 mai 20 09:07

jaxklag a écrit :
Le P.-D.G., comme toujours très loquace, a également déclaré sur Twitter que la société allait sortir cent Streetfighter V4 chaque jour d'ici la fin du mois, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience le gros roadster des Rouges.
Source: https://www.caradisiac.com/la-ducati-su ... 183323.htm
Je croise les doigts, peux-être que je vais recevoir la mienne alors ImageImageImage

charly38
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 27 mai 20 21:19

Je suis passé cette aprem chez mon DS a Grenoble, j’ai vue la bête, elle est belle, mais pas encore essayé, j'ai parlé un peut des temps de livraison long, il ma dit que si je commandé aujourd’hui c'est possible de la recevoir en juillet , car il en resterai apparemment encore 1 voir 2 de dispo pour juillet, passé la semaine le temps de livraison passe a Aout !

Filou01
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 09:03

charly38 a écrit : mer. 27 mai 20 21:19 Je suis passé cette aprem chez mon DS a Grenoble, j’ai vue la bête, elle est belle, mais pas encore essayé, j'ai parlé un peut des temps de livraison long, il ma dit que si je commandé aujourd’hui c'est possible de la recevoir en juillet , car il en resterai apparemment encore 1 voir 2 de dispo pour juillet, passé la semaine le temps de livraison passe a Aout !
Je l ai essayé vendredi passé , sans tirer sur le moteur ni taper trop dans les freins , mamamia quel machine :shock: 1h30 d'essai , impressionnante la tenue de rte , jamais vu ca !!!! gros frein moteur ..Surprise du haut de mes 173 cm , j ai pas les pieds à plat , et pas de jauge à essence :scared:
C'est pas une moto , mais un avion de chasse :pouce:
Je l ai commandé en février Ducati Bourg -en-Bresse , la reçoit logiquement mi juin :love:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 12:01

Quelques news : je viens d'appeler le commercial de Zone Rouge Bordeaux pour enfin essayer cette moto.

Discussion sur la date de livraison qui est toujours "en juillet" , je réexplique que du coup je vais annuler ma commande car j'estime que je ne pourrai pas me servir de la moto assez longtemps compte tenu de mon planning et de l'arrivée de l'automne.
Je redis que j'espère un miracle pour l'arrivée avant le 15 juin. Il regarde et me dit clairement : "c'est mort pour juin, sur "
Le ton est courtois et à la fin le commercial me dit : "bon passe demain que je te fasse un chèque pour te rendre tes 1000 euros de réservation et qu'on n'en parle plus."
OK et je glisse "et en même temps je vais l'essayer demain matin pour avoir un sentiment et me faire une idée si je l'achète l'an prochain".
Réponse du commercial : "NON, Tu n'auras qu'à l'essayer plus tard ou chez quelqu'un d'autre. Je ne vais pas faire essayer un véhicule à quelqu'un qui annule un bon de commande"

Alors là les enfants je suis scotché !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Autant vous dire que demain je passe récupérer mon chèque et que je pense que les achats de véhicule neuf dans cette concession c'est ter-mi-né !!! Quelle honte ! :fulmine:

Je pensais de plus en plus passé chez un autre constructeur ou changer de DS, bon ben là je crois que c'est décidé : Au revoir Ducati Bordeaux, voir possiblement au revoir Ducati tout court :P:

ça tombe bien je viens de vendre mon Diavel, il part dans qq jours...et je n'aurai donc plus de Ducati, chose qui ne met pas arriver depuis 20 ans !

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 12:31

:shock:.... C'est quoi ce commercial incompétent pour rester poli.... :fou: :sic:

Bon on vit bien sans Ducat Bus,y a vraiment d'autres bécanes attachantes et performantes mais évidemment pour un fidèle passionné comme toi c'est un coup dur....
C'est vrai qu'en réfléchissant bien après la cohue de la nouveauté ,il y aura des SF V4 dispo en concession l'année prochaine sans s'emmerder à l'attendre indéfiniement ,c'est peut être plus intelligent de patienter.... ;)

Filou01
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 13:25

Sidérant de la part du commercial , si on ose l'appeler ainsi ……... :shock:

Je comprends ta colère , et ton mécontentement , va l essayer ailleurs , dommage de t'en priver à cause d'une personne ( incompétente à se poste )

Je fait 110 km pour aller au DS , alors qu'il y en a un autre à 50 km , j avais pas du tout apprécié le dialogue commercial du plus proche ; in fine je le remercie de m'avoir fait découvrir une autre concession :bravo2:

charly38
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 13:31

Pas de chance Buss, moi jai demandé un essai il ma dit pas de souci , mais toujours pas fait, je suis allé chez Triumph également pour essayé la Rocket 3r et la aussi pas de souci, juste prendre RDV quelque jours avant pour etre sur !!
Je lui aussi parlé de ton cas, ou tu avais commandé pendant le confinement, il ma clairement dit que ton DS ta pris pour un idiot ,a te faire rêver sachant que l'usine était fermé en Italie!
Courage !!

grum46
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 46 Lot
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : lot

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 14:41

bus003 a écrit : jeu. 28 mai 20 12:01 Quelques news : je viens d'appeler le commercial de Zone Rouge Bordeaux pour enfin essayer cette moto.

Discussion sur la date de livraison qui est toujours "en juillet" , je réexplique que du coup je vais annuler ma commande car j'estime que je ne pourrai pas me servir de la moto assez longtemps compte tenu de mon planning et de l'arrivée de l'automne.
Je redis que j'espère un miracle pour l'arrivée avant le 15 juin. Il regarde et me dit clairement : "c'est mort pour juin, sur "
Le ton est courtois et à la fin le commercial me dit : "bon passe demain que je te fasse un chèque pour te rendre tes 1000 euros de réservation et qu'on n'en parle plus."
OK et je glisse "et en même temps je vais l'essayer demain matin pour avoir un sentiment et me faire une idée si je l'achète l'an prochain".
Réponse du commercial : "NON, Tu n'auras qu'à l'essayer plus tard ou chez quelqu'un d'autre. Je ne vais pas faire essayer un véhicule à quelqu'un qui annule un bon de commande"

Alors là les enfants je suis scotché !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Autant vous dire que demain je passe récupérer mon chèque et que je pense que les achats de véhicule neuf dans cette concession c'est ter-mi-né !!! Quelle honte ! :fulmine:

Je pensais de plus en plus passé chez un autre constructeur ou changer de DS, bon ben là je crois que c'est décidé : Au revoir Ducati Bordeaux, voir possiblement au revoir Ducati tout court :P:

ça tombe bien je viens de vendre mon Diavel, il part dans qq jours...et je n'aurai donc plus de Ducati, chose qui ne met pas arriver depuis 20 ans !
Salut

Juste pour info si tu es sur bordeaux tu as la concession ducati à Lectoure magasin p salles
Top niveau !!!!!!!!!
Je suis client chez eux depuis une dizaine D’années, ils sont au TOP 👌 !!!!!!!
A méditer !!!!!

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 16:55

Demain je vais chercher mon chèque. Je risque de sortir la sulfateuse.

Je ne vous cache pas que je vais aussi me fendre d'un mail assassin sur la concession et ce commercial.

Mon mail à Ducati Italie avait été soft et justement sans mettre en cause qui que ce soit pour savoir qu'est ce qu'il en était exactement sur la livraison.

Autant vous dire que là, ça ne va pas être la même limonade :annonce: :annonce: :annonce:

Pour le reste oui il y a d'autres concessions, j'irai peut-être dans certaines.

Je ne vous cache pas que Ducati commence à me lasser.... :roll:

Pour terminer et finir de pourrir ce post, je vais attendre tranquillement les nouveautés chez BMW (s1000R) et/ou éventuellement un lifting de la Tuono V4 voir des occasions de la streetfighter cet hiver que je ferai entretenir ailleurs que chez ces blaireaux de Bordeaux :fulmine:

Amusez-vous bien avec, ceux qui l'ont ;)

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 17:31

je veux pas me faire l'avocat du diable, mais tu réserves une moto 1 jour avant le confinement , y'a un pb de virus, 2 mois d'arret, du coup t'es pas content parce que la moto arrivera avec 2 mois de retard ( ce qui est d'une logique implacable) du coup tu annules ta commande, mais tu lui demandes quand même d'aller faire un tour de manège avec la moto que tu ne lui prends plus, et ça te scotche??? (je résume)
Perso, j'aurai dis exactement comme lui! c'est comme les gens qui vont dans les magasins essayer les fringues ou les chaussures ou les casques pour s'assurer de la taille pour mieux les prendre sur amazon apres!
Faut pas s’étonner derrière que les concess augmentent les tarifs sur tout après! ils vendent plus rien, donc le peu qu'ils vendent ils se mangent sinon, c'est fermeture et bye bye, on ferme la boutique!

"bonjour, je vais vous prendre un filet mignon sauce moutarde purée"..."oulala ça fait 5 minutes je suis toujours pas servi, je me casse, remboursez moi , mais je veux goûter qd même" Je suis désolé, mais pour moi c'est tout à fait ça!

On se connait pas, je juge pas l'homme je juge l'action!

Si je prend mon cas, bah je viens d'acheter un train de pneus, je fais l'effort de soutenir mon concess, je prends les pneus chez lui, c'est plus cher que sur le net, mais je fais travailler un concess local qui avec mon achat va pouvoir faire tourner sa boutique et son personnel en France, si je file mes tunes à un site web, c'est un gars je ne sais ou en europe qui va en beneficier. Deja la j'ai un peu de mal! je devais monter les pneus mercredi , au moment ou je lui laisse la moto, il se rend compte qu'il a pas la bonne douille...Bon ok il commande on douille et la deux choix si je comprends certains ici:
1- je me prends mes pneus je vais les monter ailleurs
2- j'attends 3 jours, et il me les monte....
Si je prends l'option 2, bah il sera peut être plus cool sur les prochains tarifs ou il fera ptit peu plus de gestes ou quoi, que si je prends l'option 2, faudra pas que je compte sur lui pour une ristourne , et je trouve ça normal!

Je suis le premier à dire que les DS se foutent un peu de la gueule du monde, j'en ai été victime pas de discussion la dessus, mais faut voir les circonstances!! y'a ceux qui font payés la vidange 600€, y'a ceux qui te vendent une moto pas révisée et avec laquelle après tu as des emmerdes...La y'a matière à gueuler
Mais la c'est juste pour une histoire de délais pour lesquels ils ne sont pas responsable!!! si il faut s’énerver c'est après la chine!

Désolé si ce que je dis ne te plait pas, mais c'est mon point de vue, il me semble que j'en avait déjà parlé, et encore une fois, je m'attaque à ton action, pas à ta personne.

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 18:03

Sauf que tu mélanges tout dans ton argumentaire :

Je ne teste pas une moto pour l'acheter chez quelqu'un d'autre...
Je ne teste pas une moto pour le faire chier mais pour me faire une idée pour l'an prochain (et je lui ai dit).
Ce n'est pas moi qui est mis un délai à la con alors qu'on était DEJA dans le confinement...D'ailleurs le commercial m'a dit lui même : "on s'est trompé" (tu noteras qu'il n'assume pas puisqu'il dit ON au lieu de JE...).
Un client a le droit de se rétracter à partir du moment où le délai maxi est dépassé, non ? C'est pour ça qu'il faut le blacklister alors qu'il est client de cette concession depuis 20 ans et qu'il est est à sa 19ème Ducati ???

Bref... :griendit:

Allez passez à autre chose... ;)

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 19:28

"Je ne teste pas une moto pour l'acheter chez quelqu'un d'autre..." le concess le lsait ça???il a une garantie que tu viendras lui prendre une moto l'an prochain? meme si c'est ce que tu comptais faire, tu peux comprendre qu'il ait un doute la dessus, et c'est pareil pour ça "Je ne teste pas une moto pour le faire chier mais pour me faire une idée pour l'an prochain (et je lui ai dit)." il n'a aucun moyen de savoir si ce que tu dis est vrai, et je pene qu'il doit souvent entendre cet argument, même si c'est pas interdit d'essayer sans acheter, je l'ai fait plein de fois avec plein de moto pour me faire une idée, je suis d'accord sur le procéder mais je me met aussi à la place du vendeur.
Apres le délai, c'est un manque de discernement de la part des deux protagonistes. Pour le dernier argument, encore une fois, COVID-19.
De toute façon tu fais ce que tu veux, et je te donne mon avis, moi j'attendrai l'an prochain, maintenant que c'est annulé, comme ça les autres essuieront les platres pour toi parce que d'une on sait tous que les premiers millésimes ont souvent des ennuis/defauts de jeunesse, mais surtout là, motos produites à la va-vite donc encore plus de risque de problème.
Effectivement si tu veux rester ducati, j’irai chez lectour, ils ont qd meme sacré bonne réputation dans le sud de la France

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 28 mai 20 20:03

Quand un client est fidèle à la marque depuis 20 ans et en est à sa 19ème ducati il faut qu'il lui signe une attestation sur l'honneur pour un achat l'an prochain. ? Allons soyons sérieux.
Moi si un de mes fideles clients est déçu je fais tout pour le garder.
Chacun sa conception du métier :mr:
Bon allez : NEXT

kiki
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 49 Maine-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Saint Laurent des Autels 49

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 30 mai 20 07:00

Image

Image

Ma belle se prépare les amis... :shoot: :love:
Encore quelques jours à attendre :D

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 30 mai 20 07:51

Félicitations !!

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 30 mai 20 12:07

bus003 a écrit : jeu. 28 mai 20 20:03 Quand un client est fidèle à la marque depuis 20 ans et en est à sa 19ème ducati il faut qu'il lui signe une attestation sur l'honneur pour un achat l'an prochain. ? Allons soyons sérieux.
Moi si un de mes fideles clients est déçu je fais tout pour le garder.
Chacun sa conception du métier :mr:
Bon allez : NEXT

Mais tu na pas compris qu’il en a rien a carré des 19 motos précédente que tu lui a prise ?
Y’a pas de fidélité ! Elle est morte en 45 , et encore plus en cette période .

Lui il vois juste la 20eme et les 24k€ que tu lui lève sur ça trésorerie de 2020 qu’il aura bien besoin c’est tout

Et tu lui demande fait moi la essayer « DEMAIN » ? ( pour le coup c’est ton Demain qui n’a pas dû lui plaire , y’a un delais dattente longue comme le bras pour essayer la seule machine en dispo et toi nature peinture demain je viens te lever le pain de la bouche et je part faire un tours « allons soyons sérieux «  Tu t’attendais honnêtement à «  un oui bien sûr mon pote par faire mumuse pendant qu’un vrai acheteur reste sur le trottoir en attendant son tour « 

Tu as était assez naïf pour gobber une réservation pendant le confinement ( qui n’a pas était prise en compte puisque l’usine était déjà fermé, mais ça il te l’a pas dit ton consss) avec Un delais que même Uber eat n’est pas capable de tenir
Soit plus lucide pour ta demande d’essais voyons ...



Certes le commercial a merdé dès le début à te faisant croire des conneries
Mais à partir du moment où tu retire t billes ... tu n’existe plus à ces yeux , et j’aurai fait pareil aussi



Comme la dit Ben je ne juge pas le personnage ( je te connais pas personnellement) mais si on ce fit A L’ensemble de l’histoire ..... comment dire « redescend un peu sur terre «  19 Ducati ou pas ....



Allez « next »

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV4) »