Quel est votre dernier achat?
- ben15
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Quel est votre dernier achat?
j'ai craqué, protection pompe a eau , protege carter et trappe essence evotech, plateau pression et ressort ducabike, maitre cylindre embrayage CNC, leviers avdb...

- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- adelscott
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui, un Mathesis que j’ai trouvé en Italie via eBay, et vendu suite à la fermeture d’une concession.
Je l’ai touché à 600€. Ça se vend beaucoup plus cher aux US (effet collector). Celui-ci est complet et je l’ai surtout acheté par curiosité car j’aimerais apprendre à m’en servir.
Et oui, je sais, il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, mais voilà, j’adore les vieux trucs qui fonctionnent encore!
Je l’ai touché à 600€. Ça se vend beaucoup plus cher aux US (effet collector). Celui-ci est complet et je l’ai surtout acheté par curiosité car j’aimerais apprendre à m’en servir.
Et oui, je sais, il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, mais voilà, j’adore les vieux trucs qui fonctionnent encore!
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
non ca va !! franchement 600€ t'as fait une belle affaire !!
perso je me débrouille avec ducatidiag, scanM5X et guzzidiag pour la mamy (celui la pour la mamy rouge
) des fois c'est un peu galère ...
le dernier bon plan que j'ai vu a vendre était a 1000€... tu as bien fait surtout si tu finis par tout faire tout seul , 2 pannes et tu auras rentabilisé le truc
perso je me débrouille avec ducatidiag, scanM5X et guzzidiag pour la mamy (celui la pour la mamy rouge

le dernier bon plan que j'ai vu a vendre était a 1000€... tu as bien fait surtout si tu finis par tout faire tout seul , 2 pannes et tu auras rentabilisé le truc

- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le manuel d’utilisation est vraiment très succinct. J’essaie de trouver plus d’infos et de doc pour l’instant.
Sinon, pour le plateau de pression Ducati Perf, c’est un authentique de 1995, tout neuf!
Sinon, pour le plateau de pression Ducati Perf, c’est un authentique de 1995, tout neuf!
- vgt
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

Et voila encore un craquage. Je redécouvre les joies du VTT, j'ai craqué

Pour la saison moto c'est un peu râpé par contre pour ma condition physique ça aide pas mal. Aller encore 5kg et jsuis sous les 70kg. (j'étais à 85kg). fit fit fit fit comme ça si jamais problème pendant les endurance jpourrai pousser la moto sans mourir au bout de 20m

- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Tu rigole plus ben
, c'est quand le prochain achat pour des sliders cette fois 

- ben15
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je piste pas....lol
la moto, je l'ai eu avec un power 3 devant et un bridge bt020 derrière, le bridge est une m.rde sans nom, j'en avais déjà eu en monte d'origine, et j'avais détesté, et la rebelote... En plus quand j'ai acheter la moto au concess via internet il m'avait dit que le pneu arrière était a 50%...Pneu carré neuf sur les cotes mort au milieu, donc je sais pas si on peu appelé ça du 50%!! Donc je me retrouve avec un pneu que je déteste et en plus il est foutu, alors j'ai sorti l'artillerie lourde. Bon j'ai craqué le PEL aussi , mais faut bien se faire plaisir!
la moto, je l'ai eu avec un power 3 devant et un bridge bt020 derrière, le bridge est une m.rde sans nom, j'en avais déjà eu en monte d'origine, et j'avais détesté, et la rebelote... En plus quand j'ai acheter la moto au concess via internet il m'avait dit que le pneu arrière était a 50%...Pneu carré neuf sur les cotes mort au milieu, donc je sais pas si on peu appelé ça du 50%!! Donc je me retrouve avec un pneu que je déteste et en plus il est foutu, alors j'ai sorti l'artillerie lourde. Bon j'ai craqué le PEL aussi , mais faut bien se faire plaisir!
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
C’est clair en plus tu as le 10 toi , et dans le 30 et ces alentours les route sont assez abrasive
Chapeau
Tu me dira temps mieux pour ton porte monnaie
Perso j’ai arrêter pirelli même ne roulant peu je suis à un train par an
Là je suis sur du Dunlop , ça accroche tt aussi bien même plus vite en température et la longévité a l’air d’être bien mieux , et en plus je préfère la forme V plus ou que le progressif rond du pirelli
Chapeau
Tu me dira temps mieux pour ton porte monnaie
Perso j’ai arrêter pirelli même ne roulant peu je suis à un train par an
Là je suis sur du Dunlop , ça accroche tt aussi bien même plus vite en température et la longévité a l’air d’être bien mieux , et en plus je préfère la forme V plus ou que le progressif rond du pirelli