+1 pour moi , je cherche une alternative au support de plaque rizoma dont le tarif est .... prohibitif !!! 359 € et il faut ajouter le garde boue arriere à 189 €

ca existe chez nos cousins germain mais c'est très moche ....
Les vis de fixation ne sont pas au même endroit.Rom75 a écrit :Personne n'a fait l'essai ? au moins savoir si il est adaptable sur les trous ?
Le R&G est pas mal apparemment, mais le Rizoma est assez long. Regarde du côté de chez Motodynamic aussi, il est bien court. Tu trouveras des infos dessus et un tuto en section M821fireman 2 a écrit :Je trouve le sdp ducati trop long à mon goût. Je vais essayer d'en trouvé un autre plus court. Rizoma , r&g.....![]()
![]()
![]()
Clifton a écrit : ↑ven. 8 mai 20 14:26 Salut Adelscott![]()
J'ai le support DP sur mon 1200S 2016. C'est donc un support 2016, ça ne préjuge en rien des dimensions des supports 2020. J'ai pris quelques cotes, voir sur les photos ci-dessous.
Ma plaque est aux dimensions légales, ma plaque d'origine était plus haute et moins large. Ceci pour introduire ma première remarque : je ne sais pas ce qu'il en est avec le support d'origine 2016 derrière le pneu, mais si je roule sous la pluie je suis repeint du croupion à la nuque. Il est donc préférable de rouler avec une passagère pour la protection.D'autre part la réglementation dit que la plaque doit faire un angle de 30° maxi par rapport à la verticale. Ici on est plus près des 45° M'enfin je pense pas qu'un keuf soit assez c*n por t'emmerder là dessus.
Si besoin d'infos complémentaires à ma portée, n'hésite pas