Donc petit récapitulatif j’ai commencé ma vie de motard à 21 ans a l’époque on avait le droit de rouler direct en grosse cylindrée, et je venais de commencer l’école de vente Yamaha.
De ce fait j’étais en concession pendant 3 semaines dans le mois et le reste du temps à l’école qui se trouvait dans les locaux de Yamaha motor France a St Ouen. L’occasion de voir des trucs pas banale, comme les FJR police flambant neuve

Et puis bon un jour je fais une reprise sur une XJR1200, et comme elle me plaît bien, je la rachète à mon patron, je l’équipe un peu (echappement laser, mini support de plaque, kit dyno jet) je poli les jantes fin bref j’ai 21 ans j’fais du tuning

Je l’ai gardé 3 mois avant qu’un Renault Scenic n’essai de me découper en deux, je m’en suis sorti indemne, pas la moto. Perte totale, mais comme pas en tord l’assurance ma très bien indemniser ( a oui j’avais également fait une segmentation sur le bloc et je venais de finir le rodage)
Du coup je rachète une FZ6 neuve, que j’équipe...
Feux avec cligno intègré, mini support de plaque, jantes polie, decata et demi ligne leovince titane... j’ai toujours 21 ans les gars

Avec cette becane, j’ai appris à faire le con... burn, wheeling, stoppie... elle était très Fun, mais je me suis vite ennuyé à son guidon resultat 5 mois et 14000km après je la vend... et je rachète un truc pas raisonnable quand on a 21 ans...