jeu. 30 avr. 20 01:01
Salut,
je pense que dans le titre de l'annonce sur le coincoin il faut frapper fort du style "Ducati Monster 1200S 5000 km"
avec la carte grise à prévoir pour l'acheteur, je pense 8900 Euros, la frontière est minable mais 9000 Euros c'est un cran psychologique qui pourrait détourner un acheteur, la présence d'un échappement pourrait être détaché de la vente, soit un potentiel ultérieur de minimum 300 euros. Mettre la moto sur un plateau (révision complète, courroie, batterie, pneus neufs...) c'est déjà un très belle effort du vendeur, je donnerai pas l'échappement, mais c'est mon avis personnel, c'est pour amortir la douloureuse parce 5000 km c'est vraiment pas beaucoup. 6 ans dans l'univers du 2 roues ça reste 6 ans. Ducati représente moins de 3% des ventes du marché motocycle / an, ça laisse pas beaucoup d'acheteurs qui s'intéresse à la marque. Cerise sur le gateau avec le COVID 19, devoir rester dans un périmètre de 100 km après le 11 Mai c'est la merde. Aimer le bruit, aimer le style, aimer Ducati, ne veut pas dire en acheter une ou pire, pouvoir en acheter une

puisque les déplacements sont limitées et que les effets du COVID 19 vont faire très mal en 2020