Ca serait beau... Pour profiter des beaux joursbus003 a écrit : lun. 13 avr. 20 22:26 Bon après le discours du Président on peut espérer avoir nos becanes en mai![]()
NEW Streetfighter V4
- instinctkiller
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Ben ..... il a dit que les magasins et de divertissement rassemblement public Rester fermé ... 
Ça comprend les magasins de bricolage ? Vetement ? Conss ?
Ça comprend les magasins de bricolage ? Vetement ? Conss ?
Dernière modification par Cyrus le mar. 14 avr. 20 00:31, modifié 1 fois.
- Cyrus
-
Sans parlais de ce qu’il ce passe en Italie , pour eux rien d’annoncer un re ouverture des usinesbus003 a écrit : lun. 13 avr. 20 22:26 Bon après le discours du Président on peut espérer avoir nos becanes en mai![]()
- instinctkiller
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai eu mon concess Ducati par SMS, il m'a dit que Ducati rouvrait finalement cette semaine (aujourd'hui théoriquement). J'espère juste qu'en mai nous pourrons recevoir nos bolides... Et que le concessionnaire sera ouvert !bus003 a écrit : mar. 14 avr. 20 08:20 @cyrus : l'usine reouvrait le 25 mars aux dernières nouvelles, non ?
- Cyrus
-
bus003 a écrit : mar. 14 avr. 20 08:20 @cyrus : l'usine reouvrait le 25 mars aux dernières nouvelles, non ?
En Italie le 25 mars ????
25 avril plutôt oui .... mais mars j’y crois pas un seconde
J’ai eu ducat Marseille. Semaine derniere pour une pièce en commande . « J’ai aucune livraison de prévu , et là-bas à l’usine ils ont tjs pas re ouvert »
- Cyrus
-
De toute façon a part de passer par le côté « atelier « de la cons la partie vente est censé rester fermé après le 11/05
Certaine cons maintienne la partie atelier pour les réparations de première nécessité , mais pour ducati , ici chez nous , les 2 conss sont complément fermé .
Certaine cons maintienne la partie atelier pour les réparations de première nécessité , mais pour ducati , ici chez nous , les 2 conss sont complément fermé .
- Pierre83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
L'usine ducati était censée fermer jusqu'au 25 mars pour mettre en place des mesures barrières:
https://www.motociclismo.it/ducati-prol ... gale-76026
Sauf que finalement les chaînes de production ont complètement fermé si j'ai bien compris:
https://www.motociclismo.it/ducati-stop ... tire-76152
Ce que je ne comprends pas c'est comment aux usa il peut y avoir eu des livraisons de streetfighter?
Suite au discours de Macron je ne vois pas pourquoi les concess ne rouvriraient pas le 11 mai (partie vente)?
Après pour nos livraisons si l'usine ne tourne pas ça va être compliqué...
Je pense vraiment à changer ma commande pour une panigale v4 standard...
Sauf que finalement les chaînes de production ont complètement fermé si j'ai bien compris:
Ce que je ne comprends pas c'est comment aux usa il peut y avoir eu des livraisons de streetfighter?
Suite au discours de Macron je ne vois pas pourquoi les concess ne rouvriraient pas le 11 mai (partie vente)?
- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : NEW Streetfighter V4
En plus la panigale est plus bellePierre83 a écrit :L'usine ducati était censée fermer jusqu'au 25 mars pour mettre en place des mesures barrières:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Pierre83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je préfère la sportive aussi sauf qu'avec mon budget c'était streetfighter v4s ou panigale standard.Aesthetics a écrit : mar. 14 avr. 20 17:01
En plus la panigale est plus belle
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Venant d'une mt10 sp je me voyais mal abandonner les suspensions ohlins...
Mais la je me pose des questions..
- bus003
-
On n'est pas dans le secret des dieux mais si un fleuriste ouvre apres le 11/5 ça m'étonnerait que les concessionnaires auto moto ne puissent pas ouvrir...m'enfin...
- Cyrus
-
J’ai vu Ducat Marseille pour savoir un peu ce qu’il faisait
Marseille re-ouvre semaine prochaine mais uniquement pour récupérer tout les pièces stocker par DHL pendant le confinement en attendant la re ouverture du conss
D’après le mec les expéditions de pièces détaché tout a tjs fonctionner là-bas
Par contre l’usine de fabrication elle apparement est tjs fermé et donc à l’arrêt
Il ne pense pas avoir de livraison de moto avant la mi juin en fonction de celles arrêté sur la chaîne
Moi j’attend juste un piston de MC pour 40€
Mais je compati pour ceux qui attende la moto qui va autour du dit piston ..
Marseille re-ouvre semaine prochaine mais uniquement pour récupérer tout les pièces stocker par DHL pendant le confinement en attendant la re ouverture du conss
D’après le mec les expéditions de pièces détaché tout a tjs fonctionner là-bas
Par contre l’usine de fabrication elle apparement est tjs fermé et donc à l’arrêt
Il ne pense pas avoir de livraison de moto avant la mi juin en fonction de celles arrêté sur la chaîne
Moi j’attend juste un piston de MC pour 40€
Mais je compati pour ceux qui attende la moto qui va autour du dit piston ..
- Pierre83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est en allemand mais ça permet de répondre à certaines questions:
https://youtu.be/hnHV3xtfAMk
https://youtu.be/hnHV3xtfAMk
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Ducati Toulouse ouvre ses portes sur RDV... Je sais pas s’ils proposent des essais ou si c’est pour des ventes ou de l’entretien par contre
- VainVain
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai eu mon DS au tel, j'étais un des premiers à passer commande et il m'annonce une livraison fin mai début juin. Ce qui veut dire qu''en mars, date de base de la livraison, la brèle n'était toujours pas sur les chaine de prod ...
JPP
JPP
- bus003
-
Pareil je viens de recevoir un mail de mon DS, parle du 12 mai pour faire les essais qu'on n'a pas pus faire et une livraison vers la fin mai
- Pierre83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu avais aussi une livraison prévue à la base en mars?bus003 a écrit : mer. 22 avr. 20 20:22 Pareil je viens de recevoir un mail de mon DS, parle du 12 mai pour faire les essais qu'on n'a pas pus faire et une livraison vers la fin mai
Livraison prévue à l'origine mi-mai pour moi, pas d'infos sur un délai de livraison de mon côté...
- bus003
-
Je n'avais pas de délai en mars mais je fais partie des motos commandées par mon DS qu'il avait réservées à l'usine (une dizaine). D'où une livraison assez rapide.
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Peut-être aussi une V2 : https://moto-station.com/moto-revue/act ... KnIsbo5H7A
- Pierre83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Mon DS m'avait dit que ducati lui en livrait 2 par mois maximum donc je ne comprends pas ton message ?bus003 a écrit : mer. 22 avr. 20 23:30 Je n'avais pas de délai en mars mais je fais partie des motos commandées par mon DS qu'il avait réservées à l'usine (une dizaine). D'où une livraison assez rapide.
- bus003
-
En règle générale les commerciaux évaluent leurs commandes à l'usine dès novembre/décembre pour l'année suivante. Cette évaluation c'est eux qui la font en fonction des retours des clients/des essais presse etc etc etc...bref ils espèrent en vendre X. Et c'est aussi pour ça que quelque fois tu peux voir des modèles neufs en vente en fin d'année ou les concessions déstockent. Ils en ont commandé une ou 2 de trop et cherchent à s'en débarrasser.
De mon coté le gars a commandé 8, je crois, Street V4S qu'il devait recevoir à la fin avril. Bon là évidemment c'est la panade. Elles arriveront donc fin mai à ce qu'il écrit.
De mon coté le gars a commandé 8, je crois, Street V4S qu'il devait recevoir à la fin avril. Bon là évidemment c'est la panade. Elles arriveront donc fin mai à ce qu'il écrit.