Oksmr67 a écrit : jeu. 2 avr. 20 22:42 A première vu comme ca non, mais il suffit de le 'ordre légèrement et ca sera nikel...

Salut.Jeanch06 a écrit : dim. 29 mars 20 18:01Ok, je dépose l'image ici alors, voici un site qui vend des déco si ça peut t'intéresser: https://www.shopssl.de/epages/es255963. ... ighter_V4SMitch02 a écrit : dim. 29 mars 20 17:56 Oui tkt pas, il est top ! Je pense que tu auras des réponses bientôt![]()
Je n’avais pas vu que tu avais aussi fait une deco. Pas forcément par mail, tu as « add image to post » pour ajouter une image quand tu fais un message ici sur les posts![]()
![]()
Bien vu ! Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà monté sur une Panigale V4, mais la qualité a l’air très bonne, surtout pour le prix: 105€ livré, pas de douane...Mitch02 a écrit : jeu. 9 avr. 20 21:46 Celui la
https://m.fr.aliexpress.com/item/329524 ... lsrc=aw.ds
Yes ! Il y a les connecteurs plug & play type Ducati. Je ferai un retour lors du montage. Si un jour on sort de confinement ET que je reçois ma motoMitch02 a écrit : jeu. 9 avr. 20 21:56 Non je ne connais pas, je suis tombé dessus en tapant Support de plaque Panigale v4 lol !
A voir oui, pour le prix! Il y a les connectiques Plug & Play dessus ?
Question efficacité et poids il n'y a pas photo le carbone !!!Mitch02 a écrit : ven. 10 avr. 20 20:53 Elles sont même plus chers que des Carbone. Par contre la couleur matche bien avec le moteur ! C’est juste ça qui est beau finalement![]()
Après avoir eu du magnésium pendant près de 20 ans , sur mes 2 motos précédentes j'ai opté pour les carbones et je n'ai jamais eu le moindre problème de fragilité !Mitch02 a écrit : ven. 10 avr. 20 22:35 Question look, je préfère les jantes Carbone oui...
L’efficacité qu’elles peuvent apporter de plus sur une moto de + 200 chevaux et - 200 kgs, sincèrement je m’en cogne royalement ! Surtout pour la route... je ne fais pas de la course à l’armement, j’achète les choses qui me plaisent et avec laquelle je prends du plaisir. Peu importe les chiffres ( sauf le prix)
Pour les motos de route, on m’a toujours déconseillé la fragilité des jantes en Carbone, après sans doute une légende urbaine, j’en sais rien ! Si je les achète, c’est parce que c’est beau, pas parce que c’est plus léger.... la moto est déjà trop puissante et bien assez légère comme ca !
Il est déjà ouvert...Grand Schtroumpf a écrit : sam. 11 avr. 20 08:43 Messieurs, ici on parle support de plaque. Ouvrez un sujet jantes SVP![]()
j ai contacté evotech performance concernant le support de plaque afin de connaitre la date de dispo pour la street v4