Je suis un petit motard du nord depuis peu et j'ai la chance de m'amuser au guidon d'une ducati 821 stripe

à tantôt les gens.
Merchiiiiasm63 a écrit : jeu. 20 févr. 20 15:05 j'ai regarder ta video , et me suis abonnés en même temp
tu avais quoi comme pneu quand tu a chuté ?
j'ai les mêmes sur mon 1199 ? et le 1200 , oui il vont bien
les slicks chez Pirelli c'est un peu le bordel à comprendre avec les SC0-1-2-3 ça dépendant de la température de la piste et de l'utilisation.asm63 a écrit : jeu. 20 févr. 20 15:40 je regarder pour des slicks , mais je c pas quoi prendre , et comme je ne connais pas le panini sur piste !! aussi peur qu'il
tombe en température , je pense rouler au moins une fois sur piste avec mais pneu de route .
tu te sert des couverture même avec des pneu (on va dire de route ) , oui j'ai fait un peut de piste avec mon 1000 S2R , je suis loin d'étre un expert , je roule a mon rythme pour me faire plaisirs , effectivement le 1199 passé 7000 c violantEithel a écrit : jeu. 20 févr. 20 15:52les slicks chez Pirelli c'est un peu le bordel à comprendre avec les SC0-1-2-3 ça dépendant de la température de la piste et de l'utilisation.asm63 a écrit : jeu. 20 févr. 20 15:40 je regarder pour des slicks , mais je c pas quoi prendre , et comme je ne connais pas le panini sur piste !! aussi peur qu'il
tombe en température , je pense rouler au moins une fois sur piste avec mais pneu de route .
le SC0 est le pneu de qualif me semble t-il, il ne supporte qu'une seul chauffe après il est moins performant selon les pilotes pro.
j'ai fait 3 jours de piste avec mon train d'origine de Supercorsa III route et en tout env 6000 - 7000 km.
J'ai fait quelques freinages de trappeur avec la roue arrière qui se lève sans pb avec ceux-ci. il ce rapproche des SC3 plus passe partout et endurant mais "moins" performant
Je dois changer le pneu arrière pour la reprise de la saison![]()
Après j'utilise des couvertures chauffante, ça permet d'économiser un peu les pneus sur les journées piste.
Je ne sais pas si tu as déjà fait de la piste avec une autre moto avant. Mais la panini v4 est d'une douceur incroyable au vu de la puissance du bousin![]()
la 1199/ 1299 est réputée plus brutale mais je n'ai jamais essayé![]()
oui pour qu'ils soient a température plus rapidement.asm63 a écrit : jeu. 20 févr. 20 16:23tu te sert des couverture même avec des pneu (on va dire de route ) , oui j'ai fait un peut de piste avec mon 1000 S2R , je suis loin d'étre un expert , je roule a mon rythme pour me faire plaisirs , effectivement le 1199 passé 7000 c violantEithel a écrit : jeu. 20 févr. 20 15:52les slicks chez Pirelli c'est un peu le bordel à comprendre avec les SC0-1-2-3 ça dépendant de la température de la piste et de l'utilisation.asm63 a écrit : jeu. 20 févr. 20 15:40 je regarder pour des slicks , mais je c pas quoi prendre , et comme je ne connais pas le panini sur piste !! aussi peur qu'il
le SC0 est le pneu de qualif me semble t-il, il ne supporte qu'une seul chauffe après il est moins performant selon les pilotes pro.
j'ai fait 3 jours de piste avec mon train d'origine de Supercorsa III route et en tout env 6000 - 7000 km.
J'ai fait quelques freinages de trappeur avec la roue arrière qui se lève sans pb avec ceux-ci. il ce rapproche des SC3 plus passe partout et endurant mais "moins" performant
Je dois changer le pneu arrière pour la reprise de la saison![]()
Après j'utilise des couvertures chauffante, ça permet d'économiser un peu les pneus sur les journées piste.
Je ne sais pas si tu as déjà fait de la piste avec une autre moto avant. Mais la panini v4 est d'une douceur incroyable au vu de la puissance du bousin![]()
la 1199/ 1299 est réputée plus brutale mais je n'ai jamais essayé![]()
![]()