Acte 1 : vitesses passent de moins en moins bien... poignée d'embrayage à peine relâchée, la moto démarre... 2... 3... même topo...
Acte 2 : vérification du bocal... oups... démontage... reste à peine 1ml (?) de Dot4, enfin, juste à peine pour masquer le fond de la cuve... bien loin du niveau acceptable... remplissage...
Acte 3 : vérification de la place de stationnement, aucune trace de fuite.
Acte 4 : 15 jours après... rebelote... je repère juste derrière (fig1) un suintement... très léger...
Je soupçonne une micro fuite.
Passage au DS pour RDV révision 12000 et 5 ans... à priori préconise le changement de cette pièce (dont le nom m'échappe, qui sait ?).
Panne, fuite connue, répertoriée sur ce forum ? rien trouvé de concluant...
Merci pour vos contributions, explications... qui a déjà démonté, changé cette pièce ?
Bien cordialement à tous !



Je précise que cette moto (Red Carbon 2015) a roulé avec son premier propriétaire 7000kms en 4 ans 1/2 et qu'en 6 mois je viens de lui en faire faire 5000... Cause à effet ?
