Plus de Ducati pour ma part, mais j'adore ce forum et depuis quelques temps plus rien a lire ou a repondre, ca devient quoi votre pâssion l'hiver ? je vais pas etre obligé de vous parler ou de vous coller des photos de BM quand meme

ca reste c"est ouf pas de voiture, toute l'annee meme sous la flotte en moto chapeau
Merci
hello , c pas faut il y avais un 1200R a vendre avec peut de borne et pas cherbus003 a écrit : ↑mar. 21 janv. 20 05:11 Côté Ducati, un Diavel.![]()
Mais je reste treeees attentif au streetfighter qui va sortir.
Car j'ai un énorme hic : la hauteur de selle...845 mm...![]()
Quelle sombre idée de sortir un roadster avec une hauteur de selle d'un trail...![]()
Je crois donc que je vais etre obligé de passer mon tour
Du coup je piste en parallèle de reprendre un monster R et de lui mettre un shifter. Il y a de sacrées occasions en ce moment sur le net![]()
![]()
Lequel ? Car j'en piste plusieursasm63 a écrit : ↑lun. 27 janv. 20 15:04hello , c pas faut il y avais un 1200R a vendre avec peut de borne et pas cherbus003 a écrit : ↑mar. 21 janv. 20 05:11 Côté Ducati, un Diavel.![]()
Quelle sombre idée de sortir un roadster avec une hauteur de selle d'un trail...![]()
Du coup je piste en parallèle de reprendre un monster R et de lui mettre un shifter. Il y a de sacrées occasions en ce moment sur le net![]()
![]()
![]()
je c plus , jebus003 a écrit : ↑mar. 28 janv. 20 08:17Lequel ? Car j'en piste plusieursasm63 a écrit : ↑lun. 27 janv. 20 15:04hello , c pas faut il y avais un 1200R a vendre avec peut de borne et pas cherbus003 a écrit : ↑mar. 21 janv. 20 05:11 Côté Ducati, un Diavel.![]()
![]()
![]()