sam. 11 janv. 20 19:14
zouzou a écrit : sam. 11 janv. 20 18:34
Bon courage avec ton enclume
Vaut mieux une enclume qui freine ou une bête de course qui ne freine pas?
Sous-virer et sortir d'un virage ou s'encastrer dans un pare-choc?
Telle est la question...
Mais entre rappels, incompétence de mon DS et casses multiples: courroie, sorties d'échappement...
La première Ducati de l'ère Audi devait être plus fiable au dire de mon concessionnaire grâce aux nombreux apports de l’engineering Audi.
Essayer autre chose peut parfois apporter de bonnes surprises. Ou pas.
Ça donne le mérite de connaitre autre chose.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, dit le proverbe...
Toutes les motos ont des défauts ou pannes mais c'est surtout le fait que Ducati ne prenne pas ce sujet en compte, on parle de frein qu'en même!
C'est pas un commodo défectueux ou un rétro qui se desserre.
Faut-il un mort? Je ne le souhaite pas.
Malgré tout le plaisir et les sensations (et j'adore ma moto), faut il risquer sa santé physique voir sa vie avec une marque qui ne fait rien?
Prendre une gamelle parce qu'on l'a cherchée, mea culpa, mais par la faute d'une marque laxiste sur la sécurité, ça doit être plus dur à s'y faire une fois en fauteuil.
Vous sauteriez à l'élastique avec un fournisseur qui néglige la qualité du caoutchouc de celui-ci?