la 1260 S m'a totalement déplue aussi, train avant flou, équilibre entre avant et arrière pas agréable et feeling bof..... d'où l'enduro, nettement meilleure moto (quand on fait plus d'1m75) et reparametrage des suspattes notamment léger durcissement de La Fourche et..... tutto bene.bidoux a écrit : ↑dim. 22 déc. 19 13:12![]()
dire que c'est la moto la plus vendu au monde doit y avoir un paquet de mecs qui comprennent rien alors!![]()
J'ai garde 4 ans mon Monster, moto attachante moteur avec lequel je me faisais vraiment plaisir mais parce qu'il y a un mais, partie cycle assez compliqué quand t'as essayé autres chose tu te rends compte que ca fait 4 ans que tu conduis un panzer,, duo pas particulièrement sympa pour le passager, bon bref je peux t'en citer des tas comme ca. Apres elle avait pas mal de point positif aussi cette mob.
Pour la multi je l'ai essayé en version "S" et elle m'a pas convaincu sinon je serais resté chez Ducat' , peut etre la faute du concess qui l'a mal configurémais au niveau des suspat ben bof c'etait genre pompe a velo, la qualité des leviers de frein
a ce prix la, moins vive que la BM, beaucoup plus tendence a s'enfoncer de l'avant lors des freinages,,,,,voila pour ce que j'ai remarqué d'entré sur cette moto dsl tres peu pour moi.
Coté BM ils offraient 5 ans de garantie plus 5 ans d'entretien, tres bonne reprise du Monster + remise sur la moto pas de quoi hésiter longtemps![]()
Reste que j'adore Ducati malgré ses defaut don j'y reviendrais tres certainement.
Oui oui je sais. mais il en reste une a la maison...
avec du retard mais je te donne le détail de la transaction:
au top et en budget pas mal.satanas848 a écrit : ↑lun. 30 déc. 19 15:14
YAMAHA R1 2018 non immatriculée à ce jour.
Carénage & araigné alu FLAM RACING + Bulle MRA
Amortisseur de direction Ohlins
Commandes reculées ROBBY
Protections moteur et bras GB Racing
Suppression anti pollution (AIS) + filtre à air K&N
½ guidon LSL
Transmission France équipement (je fournis 3 couronnes et 1 pignon en +)
Durites aviation
Poignées Bi gomme
Protection de radiateur aluminium
Valves coudées + entretoises fixes roue avant et arrière
Environ 3000e de pièces hors préparation et peinture
Peinture personnalisée (Valeur 1800e), mise au point sur banc Dynoje
Boitier + Faisceau YEC + commande des ventilos en marche forcée et du feu arrière au guidon
Ligne Complète Spark Titane
2500km
plus toutes les piéces de route
18K€
vgt a écrit : ↑mar. 31 déc. 19 08:26au top et en budget pas mal.satanas848 a écrit : ↑lun. 30 déc. 19 15:14
YAMAHA R1 2018 non immatriculée à ce jour.
Carénage & araigné alu FLAM RACING + Bulle MRA
Amortisseur de direction Ohlins
Commandes reculées ROBBY
Protections moteur et bras GB Racing
Suppression anti pollution (AIS) + filtre à air K&N
½ guidon LSL
Transmission France équipement (je fournis 3 couronnes et 1 pignon en +)
Durites aviation
Poignées Bi gomme
Protection de radiateur aluminium
Valves coudées + entretoises fixes roue avant et arrière
Environ 3000e de pièces hors préparation et peinture
Peinture personnalisée (Valeur 1800e), mise au point sur banc Dynoje
Boitier + Faisceau YEC + commande des ventilos en marche forcée et du feu arrière au guidon
Ligne Complète Spark Titane
2500km
plus toutes les piéces de route
18K€
quand je vois le prix du faisceau YEC maintenant![]()
![]()
bon ba maintenant faut qu'on se croise sur la piste, mets tes dates sur la partie piste du forum qu'on essaye de se caler quelque chose![]()
Laquelle? Std, "S" ou PP ?satanas848 a écrit : ↑mar. 31 déc. 19 13:19 [
Excellent choix. son seul défaut, elle est partout...
du coup je suis partie sur une multi