Alors, réduction, cadeau, financement, garantie.... ??

j'attends ton retour.....fred40 a écrit : dim. 29 déc. 19 14:19 Alors personne n'a commandé de street fighter ??![]()
Merde je suis le seul ?![]()
Commandé chez Patrick Salles Lectoure.bus003 a écrit : lun. 30 déc. 19 12:10 @Fred40 : tu l'as commandée où ? Et tu as quoi comme délai de livraison ?
Whaou !!DESMO81 a écrit : lun. 30 déc. 19 18:36 De mon côté V4 s avec capot de selle et pad protège réservoir , carte grise , mise en route et garantie ever Red pour 22000 !
salut fred40
Salut grum46 !grum46 a écrit : mer. 1 janv. 20 13:22salut fred40
je suis dans la meme situation que toi, livraison prevue courant avril mais avant toute chose j ai ma diavel en depot vente chez p salles a vendre !!!
kiki a écrit : dim. 29 déc. 19 19:23 Bon je me lance également.
Streetfighter v4s commandé en novembre.
Je n'ai pas pris grand chose....
Prix final :22800€
Accessoires :
- selle ducati performance offert
- support de plaque court offert
- embrayage ducabike transparent (mais apparemment ne se monte pas sur le streetfighter ) donc à voir...offert
- bouchon essence rizoma noir. 90€
- sacoche de réservoir ducati performance. 90€
- frais de carte grise et mise en route offert
- capot de selle offert
Non les pièces evotech sont à mes frais, je les commanderai sur le site dès la dispo.Plastron51 a écrit : lun. 20 janv. 20 14:13 smr67
Le support de plaque, les protections radiateurs Evotech et le grip réservoir te sont offerts également ?
Les protections de radiateurs "evotech", sont les mêmes que pour la panigale V4, donc ,ils doivent être dispo.smr67 a écrit : sam. 18 janv. 20 17:43 Bye bye ma Monster 1200R, je rejoins le clan des Streetfighter V4s !!
Commande passée hier, livraison prévu fin mars.
Cette saison ca va Streefightétrop hate !!
Garantie ever red + 24 mois
Tank pad carbon
Clignos led Ducati perf
Capot de selle
1ere revision compris
Support de plaque court evotech dès la dispo
Protections radiateurs evotech dès la dispo
Grip de réservoir dès la dispo
Moi, les grilles sont commandées et seront posées par le DS, et déjà posées sur ma Panigale V4 S, donc si ça va pas , c'est leur pbsmr67 a écrit : ven. 7 févr. 20 11:22 J'ai contacté Evotech, voici la réponse : "Sorry we are still waiting for the bike to confirm fitment."
Je préfère attendre...