mer. 3 mai 17 10:37
Bonjour Rémy,
Le Mecacyl je l'utilise depuis qu'il existe soit quasiment 20 ans et dans tous mes véhicules. Ce que je peux constater :
- Moins de chaleur
- Moins de bruit moteur
- L'impression que tout tourne parfaitement
J'ai un ami Porschiste qui a eu une fuite de carter sur le Bugatti, et il ne restait quasiment plus d'huile dans le système. je pense que sans le Mecacyl il aurait serré. Je monte tous les contacts métal / Metal au Mecacyl, mais rouge cette fois-ci, comme les axe de roues. Serrée au couple, la roue tourne comme une folle sans bruit ni contrainte !!!
Il existe des micros doses pour les moto, mais j' ai toujours prise la dose classique, et ce à chaque vidange. Je serai toi, je prendrais quand même de la 100% synthèse même si le discours est de dire qu'une huile de qualité n'est pas forcément nécessaire. A la première utilisation, n'ai pas peur de la fumée qui risque de sortir à chaque accélération et pendant 1 ou 2 jours.
Mes véhicules de référence utilisant le Mecacyl :
- 900 CBR 92 95 000 kms passant au banc chaque année
- Golf 16S Ottinguer 160 000 kms tournant comme une horloge
- M3 3.2 225 000 kms idem
- Toutes mes machines, et il y en a eu mais pas avec des kilométrages si importants.Toutes furent revendues et ont continué de parfaitement fonctionner.
Pour la dernière en date, une 899 de 3 ans, 26 000 kms et 2 à 6 jours de piste / an, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes