FabioCinaglia a écrit : ↑jeu. 31 mai 18 21:09 je prendrais le modèle alu ... faut pas que ça fasse trop bling bling à mon avis![]()

Je ferais une photo une fois en place

FabioCinaglia a écrit : ↑jeu. 31 mai 18 21:09 je prendrais le modèle alu ... faut pas que ça fasse trop bling bling à mon avis![]()
Bonjour,
Salut,MichMichMich a écrit : ↑jeu. 26 sept. 19 12:28Bonjour,
Je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de faire tarauder en M8x1.25... en démontant un rétroviseur sur ma Scrambler et en mesurant le filet côté mâle, j'ai clairement plus que 8 mm, j'ai plutôt un truc genre 9,5 (peut-être du M10 ? ... avec le jeu nécessaire pour que ça entre et/ou l'usure du filet ?).
Je pose la question car je cherche d'autres rétroviseurs pour ma Scrambler, et je cherchais l'info de quel pas de vis il faut.
Merci pour vos réponses,
bonne journée
P-happy a écrit : ↑ven. 27 sept. 19 11:37 Effectivement tu as raison c'est du M 10 je pense , j'ai aussi une paire de rétros chinois alu jamais montés avec des fixations avec des vis de 10 dont une avec un pas inversé. par contre le pas doit être un pas fin type 1,25 ce n'est pas le même qu'un boulon standard.
![]()