mer. 7 août 19 15:10
Aller je vais prendre 5 min pour répondre a petit Buss003,
Que dire de plus de cette Diavel 1260s je la KIFF ,
Alors perso les moins c'est le confort , dépassé 150-200kms un peu mal au popotin, pas grave le temps de fumer une clope ou de vapoter 5 min et c'est reglé, c'est sur ce n'est pas cette bécane pour faire un trip de oufff, mais je pense plus à un Multistrada ,mais sa tout le monde l'aura compris,
Maintenant pour avoir eu les 2 diavel , un modèle 2012 et le 2019,
Le shifter un régal une fois que l’on c'est sans servir, pas mal de faux point mort au début, mais une fois que lon a compris le fonctionnement plus de soucis ,
Le régulateur une merveille, plus je roule plus je m’en sert,un morceau d'autoroute zouuu régulateur, trop fort la tête des automobilistes que tu doubles sans les main sur le guidon
Les suspat' ohlins , quel confort de ouffff et cette tenu de route de niqu.. , une pensée a mes cale-pieds.
Maintenant j'atent de la nouveauté en terme d'échappement, il existe pour le moment juste les Termi, mais je ne suis pas fan du tout,
Alors après avoir pris contact avec Arrow,Akra,Remus et Mivv ,personne de tout cela on en projet de développer un échappement pour le Diavel 1260 ,
Les seul qui sont sur le coup actuel c'est QC exhaust qui vient de sortir un échappement et Zard me disent qui sont en cours de développement pour se modèle,
Je vais donc attendre un peu , apparemment au dire de Zard ,sa devrait être une bonne surprise,
À la fin du mois , j'ai une petite balade de prévue, le col de la bonnette , la route la plus haute d'Europe 2800mètre de dénivelé , je sans que je vais prendre un de ses panards
Breff vous l'avez bien compris je le kifff mon diable !!!!