WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

Pour les infos et propositions de balades spécifiques aux autres régions et pays.
Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

sam. 28 mars 26 14:16

Excellent B626 !!!
Au plaisir de rencontrer le DOC BELGIUM :boire:
À+

Schreb
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster 25° Anniversario
Localisation : Le Relecq Kerhuon

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

lun. 30 mars 26 22:58

Si je n'arrive pas à changer de moto d'ici là, est ce que quelqu'un aurait une place pour un mini sac à dos (mon fils de 8 ans) pendant la parade? ou est ce que quelqu'un veut échanger mon four à pizza contre une deux places pour la parade

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

sam. 4 avr. 26 19:33

Schreb : ça aurait été avec plaisir, mais j’ai aussi ma petite sac à dos. :D

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

sam. 4 avr. 26 19:34

Vous parlez de soirée DOC, vous avez déjà un programme ou qqc qui y ressemble ?

B626
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Diavel S

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

dim. 5 avr. 26 02:05

Dayak a écrit : sam. 4 avr. 26 19:34 Vous parlez de soirée DOC, vous avez déjà un programme ou qqc qui y ressemble ?
En 2024, le vendredi soir, big soirée sur la plage avec groupes de musique. Les photos ne rendent pas bien mais il y a des milliers de personnes sur la plage.
Image
Image

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

jeu. 9 avr. 26 09:25

Top, ils nous tardent d’y être.
Merci

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

ven. 10 avr. 26 07:20

Dayak a écrit : jeu. 9 avr. 26 09:25 Top, ils nous tardent d’y être.
Merci
Dans moins de 3 mois, on y sera !!!
À+

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

mer. 15 avr. 26 08:15

Hello, vous avez une idée de quand ouvre les inscriptions aux activités proposées ?
Merci

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

sam. 16 mai 26 18:56

Pour info, les mails d’infos avec les dates ont été reçus.

Est-ce que vous savez ce qu’est les expériences DRE et DRE Rookie ?
Merci

shtouff
avatar
Âge : 49
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Streetfighter V2

Sujet : World Ducati Week 2026

jeu. 28 mai 26 18:41

Bonjour a tous,

Je compte assister au WDW2026 a Misano pour le centenaire de la marque.
Je compte y aller en becane. Au depart de la Rochelle. 3500 km A/R minimum.

J'ai un pass 3 jours, mais je pense n'assister que le vendredi et le samedi, le dimanche en general c'est un peu mort m'a t'on dit.

Option 1: mode autostrada integral. 2 jours pour descendre, autant pour remonter, 6 jours en tout (mercredi-lundi)
Option 2: mode autostrada partiel. 3-4j pour descendre, autant pour remonter. Des liaisons par autoroute et du parc d'attraction quand ca en vaut la peine
Option 3: mix de 1 pour l' aller et 2 pour le retour, ou l'inverse.
Option 4: mode grand tourisme. 12j en tout, que de la route secondaire, passage par le stelvio envisageable.

Hebergement: hotels type campanile / kyriad: un lit propre, une douche chaude, un parking fermé pour la becane.

Prevoir un bon budget essence :)

Si certains d'entre vous sont motivés, je serai plus que ravi de rouler avec eux. J'ai vieilli, je ne roule plus comme au bon vieux temps de mes HM. Maintenant c'est "chi va piano va sano, e chi va sano va lontano"

Des candidats ?

flobyko88
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 88 Vosges
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

lun. 1 juin 26 12:02

Salut les ducatiste, je vais moi aussi participer a mon premier wdw :pouce:
Je pars du grand est avec une remorque et mon Hm939
j'ai réservé un appart a Rimini du 29 au 07 et un pass 3j
je vais visiter la région que je ne connais pas si ya intéressée :)
Mon papa m'accompagne sans ducati mais j'hésite a lui prendre 3 jour en visiteur :scratch:
Autre question connaisses vous le programme, j'ai pas trouver sur le site ?
Merci

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

mer. 3 juin 26 10:45

Hello, sauf erreur, le programme n’était pas encore diffusé.

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

ven. 5 juin 26 07:06

Salut Dayak
Je n’ai rien vu et rien reçu non plus …
Je vais aller à la pêche aux infos !!
À+

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

ven. 5 juin 26 14:12

:cry2:
Ouverture ce jour à 14h pour les DOC pour réserver 3 activités ….. j’ai rien pu prendre, tous est parti super vite.
J’espère que certain(e)s de vous ont eu plus de chance que moi …
Prochain essai le 8 juin …

A+

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

sam. 6 juin 26 09:35

Oui c’est frustrant !! tout est parti en moins de 10mn :mur:

flobyko88
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 88 Vosges
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

lun. 8 juin 26 16:32

Ce lundi 8 juin j'ai appris tardivement que l'ouverture était à 14h :affraid: donc à 14h10..! je me suis précipité le temps de choisir ce que je voulais, sur le coup beaucoup de choix mais les places étaient très rare, plusieurs beug de rafraîchissement de la page... je me suis battu :lol!: je voulais absolument essayer le nouveau HmV2 sp impossible !
je voulais rouler sur circuit en sfv4s impossible...
Un petit espoir pour un tour en lambo ba c'était mort..

Mais j'ai réussi à avoir un essai de la 698 mono :pouce: et surtout de pouvoir rouler avec mon Hm939 sur circuit :love: j'estime avoir énormément de chance d'avoir pu réserver les deux expériences là.
Et vous ?...

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: WDW 2026 : FÊTES DES 100 ANS DE DUCATI

lun. 8 juin 26 18:01

Top pour toi.

Ce jour j’ai réussi à obtenir un roulage sur circuit avec ma moto et un essai en MTS V4S.
Donc je suis déjà content. :pouce:
Impossible de prendre une plage d’essai Pani V4S sur le circuit.
Plusieurs (très très très beaucoup) d’essai :D , mais à chaque fois les plages dispos disparaissaient.
Maintenant, on attend le programme des festivités.

Revenir à « Autres régions ou pays »