Pareil

En même temps, le boss de Ducati avait déclaré 1 an avant l'annonce d'une Panigale V4 que le bi était l'essence de Ducati et que le V4 ne serait que du proto pour les MotoGP et jamais sur les motos de tous les jours (à l'époque des rumeurs de la fin du bi en WSBK).jean-philippe848 a écrit : ↑mar. 23 juil. 19 22:03 De toute façon, le V4 ne devrait pas être décliné à toutes les sauces.
Ça a bien été dit, que ce serait que pour les modèles prenium.
...
En tout cas un multi 1260 avec 160cv et un réservoir de 20 litre sa existe deja , et si tu veux plus il existe la version enduro 30 litre de quoi tapé 450km .Biwolf_1er a écrit : ↑mer. 31 juil. 19 11:20Perso je regarderai de nouveau chez Ducati s'ils sortent un 1260 SS avec le moteur du Multi/Diavel, 160ch et avec un résé de 21 ou 22L pour taper 300km de roulage non-stop comme une GT sportive devrait pouvoir le faire (et faire la pige à la 1200VFR)jean-philippe848 a écrit : ↑mar. 23 juil. 19 22:03 De toute façon, le V4 ne devrait pas être décliné à toutes les sauces.
Ça a bien été dit, que ce serait que pour les modèles prenium.
...