sam. 20 juil. 19 01:08
Botiou a écrit : ↑sam. 21 mai 16 09:50
J'avais vu ce genre, mais lu aussi beaucoup d'avis négatifs
Apparemment il faut mettre des adaptateurs dans le cadre en lieu et place des vis support moteur, mais ça dépasse pas mal et ça gène en conduisant
Aussi pour la mettre en place, il faut replier la béquille latérale, du coup faut tenir la moto d'une main et mettre béquille d'atelier en même temps dans les deux pions
Et enfin, la moto une fois levée, elle ne tient que par gravité sur les deux pions latéraux. Suivant ce qu'il faut faire sur la moto ça peut suffire (graissage chaine, nettoyage, hivernage), mais pour des opérations plus "lourdes", comme démontage roues, la moto à des risques de se décrochée des pions... Ou alors la sangler sur la béquille en plus?
Du coup j'ai jamais franchi le pas...
Et pour le prix, ça fait une béquille arrière et une avant sous T en bike lift!
J'ai franchi le pas, et j'en pense tout le contraire

l'adaptateur ne se fait jamais sentir en roulant, ni même en manœuvrant?? Sur Monster du moins, je mets une photo demain ça dépasse pas du tout du cadre
Pour la mise en place pas besoin de replier la béquille non plus. Mais oui, y'a un moment où il faut tenir la moto d'une main (avec la béquille arrière aussi non??)
Et, comme tu m'a mis le doute pendant 8s., je suis descendu faire une video
https://youtu.be/5-IVlNGPzIw
Enfin pour toutes les opération lourdes, béquille centrale ou arrière ou autre, y'a aucun risque si tu prends la peine de débloquer tes écrous avant de lever la moto. Depose des roues fourches amorto moyeu tout tout tout se fait sans galérer
Moi qui suis sans arrêt en train de graisser démonter régler, ce genre de béquille c'est le top! En plus si t'a un garage étroit, en 5s tu fais un 180° et tu repars