J'aimerais avoir votre avis concernant le prix de vente de mon Diavel carbon red de 2011 première main.
Pour des raisons de santé et un changement de job, je n'ai presque plus roulé avec lui que pour de petites balades ces deux dernières années, préférant le confort de ma FJR pour aller bosser et voyager avec madame.
Je l'ai donc mis hier sur le pont pour lui faire une grande toilette afin de le mettre en vente et j'ai malheureusement eu de (très) mauvaises surprises:
Au bilan des moins mauvaises: batterie complètement vide malgré le branchement permanent du chargeur Ducati... bon, un saut chez le concess et batterie changée (et chargée) : C'est là que les ennuis sérieux commencent .
-Obligation de démarrer via le code de sécurité car le bouton coulissant du contact ne fonctionne plus il coupe le contact mais ne l'allume pas (peut-être un faux-contact, je vais voir çà dans la semaine)
-Petite fuite d'eau (vraiment un suintement car rien au sol) mais... chiant

-Et le plus grave à mon goût: un suintement d'huile au canon de fourche gauche....

Pour l'actif on a
-batterie neuve (ben tiens...)
-15.000km
-jamais de chute, 1er proprio
-Courroies changées il y a deux ans
-pneu AR +/- 1000 km
-pneu AV +/- 2500 km
-Entretiens annuels chez Ducati (sauf l'année passée et cette année car roulé même pas 500 km depuis le changement des courroies)
-Beaucoup de pièces et d'options d'origine (mas je sais par expérience passée qu'un acheteur potentiel s'en fout un peu)
J'aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrais en demander et surtout sur l''option de vente: je fais réparer ou j'essaie de le vendre dans l'état?
Si nécessaire, je ferai et posterai des photos en semaine
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos avis