Salut a tous. J'ai un support de plaque déporté rizoma avec éclairage de plaque. Du coup plus de clignotants... A moins de monter le système LED a la place du Sissy bar. Mais j'aimerai garder le Sissy bar et monter des clignotants. Quelqu'un a une idée ou un tuto ??
Merci d'avance
Clignotants arrières et plaque déportée
- Ronan94170
-
Sujet : Re: Clignotants arrières et plaque déportée
Salut melo, je viens de mettre la plaque sur le côté, avec incorporation des clignos. Si tu veux je peux te faire une photo.melo68490 a écrit : ↑mer. 29 mai 19 12:05 Salut a tous. J'ai un support de plaque déporté rizoma avec éclairage de plaque. Du coup plus de clignotants... A moins de monter le système LED a la place du Sissy bar. Mais j'aimerai garder le Sissy bar et monter des clignotants. Quelqu'un a une idée ou un tuto ??
Merci d'avance
- Miche Miche
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut oui ca serait super pour les photos et quelques explications pour le montage !!!!
- doudou59
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut Ronan94170, je veux bien un exemple aussi avec photos si tu veux bien. je souhaiterais faire la meme chose... Merci d'avanceRonan94170 a écrit : ↑ven. 7 juin 19 23:39Salut melo, je viens de mettre la plaque sur le côté, avec incorporation des clignos. Si tu veux je peux te faire une photo.melo68490 a écrit : ↑mer. 29 mai 19 12:05 Salut a tous. J'ai un support de plaque déporté rizoma avec éclairage de plaque. Du coup plus de clignotants... A moins de monter le système LED a la place du Sissy bar. Mais j'aimerai garder le Sissy bar et monter des clignotants. Quelqu'un a une idée ou un tuto ??
Merci d'avance