Et ça c est cool car pas frustrant pour les possesseurs d anciennes.
A mon humble avis.

Il y a quand même beaucoup de différences , simplement au niveau des échappements, que je trouvais pas terribleHaroutioun a écrit : ↑dim. 7 avr. 19 10:36 Je la trouve aussi tres belle mais pas au point de vouloir changer la mienne. Car heureusement, ils l'ont faite évoluer mais esthétique elle reste proche de l ancienne. Un peu comme entre les bm 1200 et 1250.
Et ça c est cool car pas frustrant pour les possesseurs d anciennes.
A mon humble avis.
![]()
La souplesse , tout est relatif ! , ça reste un bi , comparé à un six , il y a un monde !Haroutioun a écrit : ↑lun. 8 avr. 19 18:36 Je parlais de l aspect general.
Heureusement qu'il y a des "+".
J aurais bien voulu (entre autres) , le cruise control, le shifter, le nouveau tableau de bord et la plus grande souplesse du moulin... lol.
Les echappements, perso je les trouve beaux moi.
Au point de ne pas vouloir les changer que pour faire du tintamarre et perdre en couple.
Ca ce n est que mon avis.![]()
pareil livraison samedi ( toulouse) mais bon je leur ai demandé de se renseigner car si la meule n'est pas là ils vont pas me la livrer lolflorent du 33 a écrit : ↑mer. 10 avr. 19 07:39
livraison prevu qq meme pour samedi 13 avril 2019 ou 2020
a voir
lol moi je n'ai que 55Km en même temps c'est chiant le rodage sachant que je suis en ville et que je me cantone aux petites routes sans accélérer trop fort. pour l'instant je tourne entre 3 et 4.5k/tm et je reconnais que c'est difficile de pas cogner !!!! tu tournes comment toi comme regime
La moto cale quand tu es à l arrêt par exemple ?florent du 33 a écrit : ↑lun. 15 avr. 19 23:00 bonjour
je tourne a 4500 maxi mais g mis le mode sport les 50 derniers kms car en urban elle broute beaucoup trop et en touring cela allait mais a cause de mon pb d'arret moteur en bas regime j'ai mis sport et cela broute moins mais elle cale qq meme
je n'ai pas ce probleme perso et j'ai fait beaucoup de 2nd/1ere sur mes 55 pauvres km, tu dois avoir effectivement un probleme de reglage d'injection. par contre je n'utilise pas le shifter je conduis a l'embrayage.Evil Raiden a écrit : ↑mar. 16 avr. 19 00:18La moto cale quand tu es à l arrêt par exemple ?florent du 33 a écrit : ↑lun. 15 avr. 19 23:00 bonjour
je tourne a 4500 maxi mais g mis le mode sport les 50 derniers kms car en urban elle broute beaucoup trop et en touring cela allait mais a cause de mon pb d'arret moteur en bas regime j'ai mis sport et cela broute moins mais elle cale qq meme
Si c est le cas c est clairement un problème d injection