nouveau Diavel 2019 ?
- florent du 33
-
Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?
et non demain suis en deplacement 15 j
vous l'aurez deja essayee
donnez moi vos avis
cordialement
vous l'aurez deja essayee
donnez moi vos avis
cordialement
- mamaille
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello ricou, as tu plus de précisions sur l arrivée de ton diavel? J ai eu le DS de Reims et ils n ont pas su me dire même à peu près. Bonne journée!
- Bernard_do
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Apparemment, elles sont sur le quai !
il faut compter 10 jours ....
il faut compter 10 jours ....
- Bernard_do
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Haroutioun
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- ricou57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour
Ouffff , que d’éloges !!! Vraiment hâte de l’avoir en main

- Haroutioun
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui, c est ce qui m'a frappé dans cet article.
Très enthousiaste et carrément bluffé le type.
C est bon signe en tous cas.
Très enthousiaste et carrément bluffé le type.
C est bon signe en tous cas.
- Whatelse73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster
Bonsoir tout le monde,
Petite question à ceux qui ont ou qui sont entrain de commander le nouveau Diavel,
Quelle remise avez-vous réussi à avoir sur votre moto hors accessoires.
Car j’ai l’impression que cela varie d’un DS à l’autre...
Petite question à ceux qui ont ou qui sont entrain de commander le nouveau Diavel,
Car j’ai l’impression que cela varie d’un DS à l’autre...
- Fredfab
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ah WhatElse ! Tu t'es échappé du forum TheNewMonster
Oui j'imagine que les remises sont laissées à l'appréciation de chaque concess. Alors selon l'antériorité de la relation commerciale que tu entretiens avec ton DS ça doit jouer

- ricou57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- ricou57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour ma part, si on compte hors accessoires, ça fait environ du 6,5%Whatelse73 a écrit : ↑sam. 23 mars 19 20:10 Bonsoir tout le monde,
Car j’ai l’impression que cela varie d’un DS à l’autre...![]()
Accessoires compris (jantes, bouchons de cadre, alarme, bouchon de réservoir, ever red 2 ans, CG et forfait mise à la route : gravage et plein à 17 l.) on passe à environ 5,5%
Si je rajoute la carte de 500 € reçue indépendemment pour les accessoires, on passe sur le global à 7,5 % environ...
Pas mal, non ?
Evidemment la remise sera sur accessoires + 1er entretien offert.
Dernière modification par ricou57 le dim. 24 mars 19 22:12, modifié 2 fois.
- sYph0s
- Jeune Ducati-Maniaque
-
CR de l'essai du
Diavel S
cet après midi au DS de Grenoble :
je vous livre ça à chaud
Position plus standard, on est assis plus haut, sur une selle moins large et (beaucoup) plus dure.
Les suspensions öhlins font super bien le taf mais il faudra les régler car je fais 100Kg et c'était un bout de bois.
Moteur très agréable, j'ai essayé la multi S qui a le même moulin ce matin et ce n'est pas du tout la même chose. Je ne parlerais que du mode sport, j'ai pas essayé le reste
Le moteur est très souple à bas régimes et ça tracte très bas, linéaire mais pas ennuyeux. Vraiment pas déçu par le moulbif.
Niveau châssis, c'est toujours facile et intuitif, ils ont gardé la recette.
Ça freine fort avec un bon feeling, même l’arrière n'est pas trop décevant pour une Ducati
Le quickshifter up/down fonctionne bien, quelques a-coups mais sans doute car la boite est neuve.
Bref, j'ai été agréablement surpris, je pensais partir sur une multi mais je suis plus très sur...
Truc chelou : je n'ai pas réussi à voir l'heure sur l'écran (on s'y est mis à deux avec le vendeur) mais il y a une option clock donc je suppose que ça doit être possible.

je vous livre ça à chaud
Position plus standard, on est assis plus haut, sur une selle moins large et (beaucoup) plus dure.
Les suspensions öhlins font super bien le taf mais il faudra les régler car je fais 100Kg et c'était un bout de bois.
Moteur très agréable, j'ai essayé la multi S qui a le même moulin ce matin et ce n'est pas du tout la même chose. Je ne parlerais que du mode sport, j'ai pas essayé le reste

Le moteur est très souple à bas régimes et ça tracte très bas, linéaire mais pas ennuyeux. Vraiment pas déçu par le moulbif.
Niveau châssis, c'est toujours facile et intuitif, ils ont gardé la recette.
Ça freine fort avec un bon feeling, même l’arrière n'est pas trop décevant pour une Ducati

Le quickshifter up/down fonctionne bien, quelques a-coups mais sans doute car la boite est neuve.
Bref, j'ai été agréablement surpris, je pensais partir sur une multi mais je suis plus très sur...
Truc chelou : je n'ai pas réussi à voir l'heure sur l'écran (on s'y est mis à deux avec le vendeur) mais il y a une option clock donc je suppose que ça doit être possible.
- live3
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro ie
Ca existe pas les frais de préparation, c'est illégal depuis 2000. Ca mnetonnes toujours que presque 20 ans après ça continue, mon ds a essayé aussiricou57 a écrit : ↑dim. 24 mars 19 18:16
Pour ma part, si on compte hors accessoires, ça fait environ du 6,5%
Accessoires compris (jantes, bouchons de cadre, alarme, bouchon de réservoir, ever red 2 ans, CG et préparation à la route) on passe à environ 5,5%
Si je rajoute la carte de 500 € reçue indépendemment pour les accessoires, on passe sur le global à 7,5 % environ...
Pas mal, non ?
- Whatelse73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut FredFab ! Oui je suis là depuis l’acquisition de mon Diavel en 2015.
Ce forum est une mine d’informations pour tout possesseur du

- Whatelse73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci Ricou57 pour ton retour très détaillerricou57 a écrit : ↑dim. 24 mars 19 18:16Pour ma part, si on compte hors accessoires, ça fait environ du 6,5%Whatelse73 a écrit : ↑sam. 23 mars 19 20:10 Bonsoir tout le monde,
Car j’ai l’impression que cela varie d’un DS à l’autre...![]()
Accessoires compris (jantes, bouchons de cadre, alarme, bouchon de réservoir, ever red 2 ans, CG et forfait mise à la route) on passe à environ 5,5%
Pas mal, non ?

Mon DS doit me préparer sa proposition pour le début de la semaine... on verra bien ce qu’il va me proposer...
Mais au moins j’aurais une idée plus précise de ce qui se fait pour ce modèle
- ricou57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- crazypenguinx
- Bébé Ducati-Maniaque
Un nouvel article
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 1260-s.php
Par contre pourquoi il ne font pas ce comparatif ... comme le dit le mec de moto Mag « j’ai presque envie de la comparer au monstre 1200 ou à un roadster » pourquoi il ne le font pas ... à chaque fois même les anciennes versions le diavel était comparé à de grosses Harley mode cruiser.... dommage
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 1260-s.php
Par contre pourquoi il ne font pas ce comparatif ... comme le dit le mec de moto Mag « j’ai presque envie de la comparer au monstre 1200 ou à un roadster » pourquoi il ne le font pas ... à chaque fois même les anciennes versions le diavel était comparé à de grosses Harley mode cruiser.... dommage
- live3
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro ie
par contre je viens de voir un histoire d offres start of season jusqu'au 30/04. Mon ds ne m'en ayant pas parlé quelqu'unb saurait il de quoi il s'agit ?
- ricou57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
A priori ce sont les essais des gammes pour lesquelles tu peux t'inscrire sur le site Ducati et les conditions de financements (taux à 0,9 et 1,9 selon la gamme).

- crazypenguinx
- Bébé Ducati-Maniaque
Oui a priori ce sont juste des offres de financement cf le lien ci-dessous d'une concession parisienne ..
http://www.paris-est-moto.fr/start-of-season-ducati/
http://www.paris-est-moto.fr/start-of-season-ducati/
- crazypenguinx
- Bébé Ducati-Maniaque
Bon j’ai pris RDV pour essayer vendredi matin
J’ai parlé vite fait au vendeur il m’a dit que l’offre c t un finacelement + une carte de 500€ pour les anciens possesseur de diavel ....
A voir ce qui est négociable je sais même pas si le taux de 1,90 % est avantageux
Bref suspens ....
J’ai parlé vite fait au vendeur il m’a dit que l’offre c t un finacelement + une carte de 500€ pour les anciens possesseur de diavel ....
A voir ce qui est négociable je sais même pas si le taux de 1,90 % est avantageux
Bref suspens ....
- Fredfab
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bah moi j'ai reçu la carte de 500€ de remise mais je n'en ferai rien
Les essais sont vraiment dithyrambiques, ça fait envie !!! Faites nous rêver avec vos CR bandes de veinards

Les essais sont vraiment dithyrambiques, ça fait envie !!! Faites nous rêver avec vos CR bandes de veinards

- agi
- Bébé Ducati-Maniaque
bonjour
perso j'ai commandé le mien il y a un moment je l'attends avec impatience j'ai même mis mon diavel red carbon en vente sur LBC. dans tous les cas mon red carbon est repris par le concessionnaire
je regrette juste qu'il n'ai pas fait une finition carbon mais on verra les pièces détachées à venir
perso j'ai commandé le mien il y a un moment je l'attends avec impatience j'ai même mis mon diavel red carbon en vente sur LBC. dans tous les cas mon red carbon est repris par le concessionnaire
je regrette juste qu'il n'ai pas fait une finition carbon mais on verra les pièces détachées à venir
- Madininian
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S
Chez qui ?live3 a écrit :Actuellement tu peux avoir du 0.95 sur 4 ans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- crazypenguinx
- Bébé Ducati-Maniaque
Le problème c’est que tous les crédits dépendent de la situation personnelle de chacun ... donc même une jolie pub à 1,90 ou 0,95... quand on rentre ses propres données... plouf
Je suis pas du genre à faire des crédits pour acheter des trucs « inutile » mais cette bécane ... fiou elle envoie ...
Depuis la sortie de la première je veux me l’acheter ce diable... j’hesite J’hesite ... puis le premier modèle vieillissant je me disais attend le prochain attend le prochain. ... et maintenant qu’il est là ... Ben ils ont pas fait -50% sur le prix mdr
Bref ce sont de belles moto à rêver .... faut que je trouve un moyen de l’aquerir !
Je suis pas du genre à faire des crédits pour acheter des trucs « inutile » mais cette bécane ... fiou elle envoie ...
Depuis la sortie de la première je veux me l’acheter ce diable... j’hesite J’hesite ... puis le premier modèle vieillissant je me disais attend le prochain attend le prochain. ... et maintenant qu’il est là ... Ben ils ont pas fait -50% sur le prix mdr
Bref ce sont de belles moto à rêver .... faut que je trouve un moyen de l’aquerir !