Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

Documentation officielle... (SuperSport et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 30 juin 17 13:32

content pour toi :sunny: :sunny:

Renu69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 30 juin 17 22:02

De même ! Profite des routes au maximum :) :) :)

Progrock59
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Localisation : Lille

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 30 juin 17 22:57

cool ! :bravo: En te souhaitant le meilleur et surtout que ça ne se finisse pas comme la première ...!

titus.sensei
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 1 juil. 17 16:38

thanks guys

lolo01
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 3 juil. 17 19:01

Avé Titus!
Pour ma part j'ai fait monter l'alarme Ducati, elle fonctionne bien, pour l'instant (en tout cas je dors mieux!).

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 4 juil. 17 00:36

le principal c'est qu'elle soit monté dans les règle de l'art ; pas mal de mon entourage ont eu des soucis de démarrage suite a l'alarme .. toutes marques confondues
aussi l'éclairage qui clignote de manière intempestive .. sur une Panigale 1299 :affraid:
(je te le souhaites pas)

si j'y ai recourt un jour ; je choisirai un "tracer" plutot qu'une alarme
Bon rodage a toi ;)

V :boire2:

lolo01
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 5 juil. 17 11:04

Salut Paul André,
il m'a été précisé que l'alarme Ducati est spécifique au multiplexage de chaque modèle. Celle de la Panigale n'est donc pas la même.
A voir dans le temps. En tout cas alarme + ancre Abus dans mon parking, protégé aussi et je dors comme un BB !
J'attend vos retour sur les traceurs... c'est moins dissuasif et je ne me vois pas courir a pied derrière ma moto ! (pas sure que les flics se déplacent pour ça...).

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 5 juil. 17 11:17

:hs:

:D

juval
avatar
Âge : 60
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe :
Votre Ducati : 1299 Panigale

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 29 nov. 17 12:32

bonjour a tous je viens d’acheter une supersport s j'ai eu 1080e de remise dessus elle viens en remplacement de mon 1299 pani

tiotiti
avatar
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 16 avr. 18 21:43

pour ma part . 939 s rouge , clé en main pour 13313.76 euros chez narcy sas a bourges cause destockage avant fermeture concession . et que du bonheur cette moto !

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 17 avr. 18 12:07

tiotiti a écrit :pour ma part . 939 s rouge , clé en main pour 13313.76 euros chez narcy sas a bourges cause destockage avant fermeture concession . et que du bonheur cette moto !
Bon plan Image sais tu si ils déstockent sur les accessoire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tiotiti
avatar
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 25 avr. 18 14:33

désolé pour la réponse tardive , je ne reçois pas les notifications du forum , pourtant tout est bon dans mon profil , il y aavit quelques accessoires en destocage , blouson , casque , échappement ect , mais pas grand chose .

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 25 avr. 18 14:50

tiotiti a écrit :désolé pour la réponse tardive , je ne reçois pas les notifications du forum , pourtant tout est bon dans mon profil , il y aavit quelques accessoires en destocage , blouson , casque , échappement ect , mais pas grand chose .
Merci de ta réponse :-).
Il y avait des choses pour la 939 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Stef821
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 30 avr. 18 19:50

De mon côté, 15 000 tout rond pour une Supersport S Blanche, avec les options suivantes :
- Poignées chauffantes
- Protection de réservoir
- Leviers Ducti Performance
- Clignotants LED
- Bulle fumée Ducati

y compris également : frais de mise en route et gravage

Chez Apogée Motors à St Maximin (60) avec Eddie, un commercial au Top, avec qui on discute bien :pouce:

Red men
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 14 mai 18 17:24

Salut à tous
Le 8 mai j’ai été faire un essaie de la super sport 939 et imaginé le j’ai été conquis donc je l’ai commandé je jour même j’ai pris la normal avec le kite touring et shifter j’ai eu 750€ de rabais et les poignées passagers offert par la concession voilà ce que j’ai pu négocier mais à voir vos témoignages je pense que je m’en sors bien
Si non normalement je serais livrais fin mai je l’attends avec impatience
V à tous

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 14 mai 18 17:40

Red men, et ta présentation comme précisé dans les règles ?
Merci

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 16 mai 18 06:23

c'est un modèle qui me fait aussi du pieds comme la Diavel ; mais bien plus apte aux grands roulage ! :bravo2:
qui c'est peut-etre la prochaine ! Bon choix ! :pouce:

V

Blutch46
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 9 août 18 23:30

Salut à tous
J’ai « commandé » la mienne il y a 2 semaines : en fait c’est un véhicule de stock déjà immatriculé depuis 2 mois (véhicule de démo, occasion 0km, appelez ça comme vous voulez). Du coup le concessionnaire m’a fait 1000€ de remise, en plus de laquelle j’ai négocié la première révision gratuite, le capot de selle et les cale-pieds caoutchouc. Et m’a repris mon ancienne bécane de manière très honnête. Alors certes le coloris (rouge) n’est pas celui d’une SS de base du 2eme semestre 2018, je perds 2 mois de garantie (et l’evered me coûterait 200€ de plus si je la veux), et la carte grise trahira une 2eme main mais elle neuve quand même.
Et petit avantage : livrée une semaine plus tard, sans frais de mise en service.

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 11 août 18 08:31

Salut!

Une moto de démo qui a 0 km?

J’ai également acheté une moto de démo à mon concess en mai, qui me l’a faite à 13,000€ avec la révision des 1000 km inclus et 3 ans de garantie (2+1). Première immat en mars au nom de la concession, elle avait 430 km lorsque je l’ai essayée et achetée. Mais j’ai dû rouler jusqu’à juillet en « prêt » (avec une copie de la CG du concess) car ils n’avaient théoriquement pas trop l’autorisation de la vendre si tôt et si peu kilométrée (c’est en tout cas ce que l’on m’a expliqué - consignes Ducati France). Je connais bien cette concession, dont le gérant est originaire de la même profession que moi (une grande famille!) et j’ai plutôt confiance dans ce qu’ils m’expliquent.

Du coup, je suis surpris!

G

Stef821
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 11 août 18 12:03

Je te confirme, les concessionnaires (quelque soit la marque) ne peuvent pas vendre une moto de démo avant 2 mois (ou 3 mois, je ne sais plus :griendit: )

Blutch46
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 11 août 18 15:07

Oui oui, démo 0km (enfin 5km...). Elle était en stock, pas exposée et même pas finie de montée (il manquait la bulle entre autre). Je pense qu’il s’agissait d’un véhicule de stock mais rendu « invendable » en neuf à cause du coloris qui a changé, d’où immat par la concession.
Je te confirme aussi que je dois attendre la fin du mois d’août pour avoir la CG à mon nom... le fameux délai de 3 mois.
Guillaume69 tu as eu une remise supérieure à la mienne puisque tu as une S :pouce:
Moi en tout ça représente un cadeau de presque 1500€ + la CG.

Pour le kilométrage je ne pense pas qu’il y ait de textes réglementaires, un concessionnaire a le droit de vendre un véhicule d’expo resté dans son hall d’occasion si il est déjà immatriculé.

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 11 août 18 16:41

Ok, l’histoire de la couleur, je comprends. Et donc ce doit être une contrainte de temps (3 mois) et non de kilométrage.

S ou pas, tu as fait une excellente affaire, :bravo:

Bonne prise en mains!

G

baoboy
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 27 Eure
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 17 oct. 18 08:10

2500€ sur la SS que j'ai prise en stock magasin ;)

Blutch46
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 17 oct. 18 09:43

Joli !

Steph974
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Localisation : Haute Garonne

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 14 déc. 18 12:43

j'ai signé… pou moi un modèle S rouge en stock immatriculé en avril mais avec 0 km + poignets chauffantes + carte grise = 13500 €

slick77
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 25 févr. 19 15:59

Pour ma part, SS939 S rouge, avec garde boue court et cligno ducati perf, modèle immatriculé fin juin 2018, acquise 10 juillet 2018, 0 km, 13900 euros ttc

odin23
avatar
Localisation : 27 Eure
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 18 sept. 23 19:36

Bonjour à tous

Je suis en contact avec une CC Ducati pour une SS950S 2023/24 en A2 dans l'optique du permis A.

Mon projet serait de prendre cette magnifique moto pour mars 2024, je dois prendre une décision d'ici un mois car il y a 3 à 6 mois de délai, je pense du fait que les 950 en A2 ne doivent pas courir les rues.

J'ai eu mon A2 en février 2023, si je prends la 950 en mars 2024 j'aurai encore un an en A2 donc bridé. Mais j'aimerai vraiment me faire plaisir.

Je suis tombé dessus par hasard et ça été le coup de cœur. Mon futur gendre roule sur Panigale et Streetfighter, je me suis dit qu'il fallait que je regarde ce qu'il se fait en A2 chez Ducati et bim, je vois cette beauté, sitôt vu sitôt en concession ;)
J'ai fait un devis avec quelques options, montant clé en main 21600€ ça pique un peu mais bon.

Voilà mes questions, est ce que je peux espérer une remise ? si oui, à quelle hauteur ? Où que puis je espérer ? Je ne suis pas du tout un négociateur dans l'âme et j'ai lu le topic qui est ouvert depuis un moment, je ne peux donc pas me référer à ce qui es écrit.

Merci à vous

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 18 sept. 23 20:29

WTF???!!!
C’est quoi ces prix de dingue ???!! :shock:

Cela fait 6 ans que j’ai arrêté de suivre les prix/modèles neufs chez Ducati (je m’éclate beaucoup plus avec des motos plus anciennes aujourd’hui), mais j’avais payé ma SS 939S de 2018 (neuve modèle d’expo) 13.000€…

L’inflation, le COVID, je veux bien… Mais payer 21.600€ pour une Supersport (même S), c’est juste pas possible. Elle n’en vaudra plus la moitié dans 5 ans…

odin23
avatar
Localisation : 27 Eure
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 18 sept. 23 20:44

Le prix de base est de 17690€ pour la S, c’est 2100€ de plus que la 950 « de base »
La suspension Ohlins étant la grosse différence, parce que sinon il y a juste le capot de selle en plus.
Inflation, COVID ou autre je sais pas mais aujourd’hui, tu payes l’exception. C’est un peu ce qu’on te fait comprendre.
J’ai donc mis pas mal d’équipements dessus car les frais divers, CG, mise à la route et pose d’accessoire, j’arrive à un peu moins de 1000€.
Je pourrais faire un détail demain si nécessaire.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SS939 / SS950) »