je m'appelle Wulfran , j'ai 49 ans, je suis de Paris, je bosse dans la moto et suis le récent propriétaire d'une streetfighter 1098s de 2010.
Possesseur d'un mostro 600 puis 900 dans les années 90 avec plus de 70000kms dans les roues et des tonnes d'options (Ohlins arr., fourche 900ss, volant alu + support allégé, carbu FCR, collecteur tangentiel.......) que j'ai vendu a regret pour pouvoir entrevoir de l'autoroute avec une moto plus puissante.
Pas assez fortuné pour craquer pour une une 888, j'ai trahi pour une 1000VTR (c'était quand meme un twin). Puis finalement, toujours pas assez riche pour une 916 et en quete d'une tenue de route vraiment incisive, direction 4 pattes japonaise (CBR929 en 2000 puis 954 en 2002).
Ne roulant plus pour cause de radars, de flics, plus de potes pour l'arsouille........je me decide a vendre la 954 a l'été 2018.
Vendu fin octobre et bien décidé a etre un motard sans moto, je pete finalement un cable pour ma bécane de reve : une streetfighter 1098s , celle a cadre bronze : la vraie de vrai.
C'est pour moi le super mostro que n'a jamais produit Ducati. La s4rs n'ayant ,a mon sens, rien en commun avec celle qu'elle aurait du etre : le super monstro réalisé par la sima en 94 sur base de 888 racing (les vieux ducatistes sauront de quoi je parle

Donc après avoir rongé mon frein a la sortie de la SF en 2009 ( €18000, je tirais encore trop court) me voila enfin de retour au bercaille chez les rouges.........et c'est génial.......bon dieu, quelle machine

Voila en gros le pédigré du bonhomme.
Au plaisir de vous croiser dans les différents topics.