Savez-vous si il existe un support de plaque / pare-pierre identique au modèle 800 ?
J'adore l'arrière de ma 800 et je lorgne sur une 1100 Spécial / Sport mais avec le même style.
Merci de vos retours.
Fred

Tu peux partager ta solution svp ? Fait-sur-mesure ? Pièce d’une autre bécane? Etc ...zéro_dégaine a écrit : ↑mer. 20 févr. 19 11:22 J'ai mis ça, c'est pas aussi classe que le 800 mais c'est plutôt cool.
![]()
Je suis sur Paris, si tu le sens moyen de le faire solo on peux le faire à deux.
Merci pour la proposition, je vais y réfléchir je te tiens au courant !zéro_dégaine a écrit : ↑lun. 4 mars 19 14:47
Je suis sur Paris, si tu le sens moyen de le faire solo on peux le faire à deux.
En fait il faudrait installer le bras oscillant complet de la 1100 pro. J'ai pas regardé les prix du catalogue mais ça doit être une opération à 1200 balles hors MO.Ice-Kenerie a écrit : ↑dim. 12 juil. 20 09:47 J’ai profité de la révision de ma 1100 sport début juillet pour demander si le support de plaque de la nouvelle 1100 sport pro était montable sur la mienne.
D’après le mécano c’est pas vraiment possible car pas du tout le même bras oscillant (le support de plaque ras la roue a des attaches spéciales au niveau du bras oscillant) et pas les mêmes branchements électriques pour l’éclairage du support de plaque notamment... Donc une grosse galère à changer![]()