jeu. 20 déc. 18 11:46
Tadahhhh Charly38 a trouvé : un nouveau Diavel 1200.
Un phase 2 flambant neuf.
Alors pourquoi je reprends ça :
1- Tout d'abord après passé l'euphorie de la sortie du nouveau Diavel 1260 j'ai regardé un peu et je l'ai trouvé trop...non...pas assez changé. Aussi bien en design qu'en caractéristiques. 7 malheureux cv grapillés pour un couple plus faible mais 500 tours plus bas. Plus de poids...Bref pas de quoi se relever la nuit.
2- La possibilité d'avoir une machine aboutie puisque tous les problèmes sont connues et corrigés. Et avec Ducati c'est important
3- La vie de famille : je ne vais pas raconter ma vie mais les enfants plus ils grandissent plus ça coute cher. Le mien part faire ses études dans une grande ville l'an prochain d'où un budget loyer à réfléchir et à budgétiser. Mieux vaut garder un peu de fric…
4- Enfin et c'est un des critères qui peut intéresser du monde il faut savoir qu'il reste des Diavel en stock et Ducati cherche à s'en débarrasser. D'où des affaires à faire. Et je ne vous cache pas que j'ai eu un tarif canon de chez canon chez un DS. Et c'est encore plus vrai pour le ou les DS qui ont en stock des Diavel. Ils bradent avant l'arrivée du nouveau.
Pour l'anecdote mon DS girondin est bleu de voir le tarif que j'ai pu avoir...J'ai eu le mien moins cher de 1000 euros que ce qu'il me faisait alors que je me le fais livrer chez moi !!!
Mais comme par hasard le surlendemain il m'a appelé pour me dire qu'il aurait pu s'aligner...
Bref vous l'aurez compris c'est les soldes chez Ducati pour les "anciens modèles"
Et le mien est en approche avec un PSB de 14. Me restera à mettre un pot qui va bien et zou.
Ma bestiole arrive début janvier