Je vends de nombreuses pièces initialement montées sur ma Diavel Carbone Black de 2011.
Tous les prix sont entendus hors frais de port (à déterminer selon poids des pièces mais bon en gros entre 10 et 20€ je pense)
Il y aura encore quelques pièces supplémentaire à venir

N'hésitez pas si besoin de plus d'infos ou photos...
Merci
- Ligne complète Termignoni Carbone Racing (avec ECU et Filtre à Air) en parfait état : 900€

- Garde Boue AV Carbone en parfait état : 150€

- Ecopes Larérales Carbone Ducati Perf en parfait état : 300€

- Couvercle de réservoir supérieur Carbone d'origine en parfait état : 300€

- Couvercle de compteur/réservoir Carbone Ducati Perf en parfait état (juste un petit pet sur photo dispo) : 120€

- Capot de selle Carbone d'origine en parfait état (une petite éraflure sur photo dispo) : 200€

- Bouchons de Cadre Ducati Perf en parfait état : 100€

- Phare Complet (incluant support Sup et Inf) en parfait état : 250€

- 2 feux AR d'origine en parfait état : 80€

- 2 clignotants AV latéraux d'origine en parfait état : 60€

- Compteur (tableau de bord) Supérieur d'origine avec support en parfait état : 150€

- Compteur (tableau de bord) Inférieur d'origine 17000kms en parfait état : 350€

- Commodo GAUCHE en parfait état : 35€ (identique Multistrada)

- Commodo DROIT en bon état : 20€ (identique Multistrada)

- Couvercle de pompe à eau en bon état : 30€

Voila donc de nombreuses pièces principalement initialement montées sur ma Diavel Carbone Black de 2011.
Tous les prix sont entendus hors frais de port (à déterminer selon poids des pièces mais bon en gros entre 10 et 20€ je pense)
A savoir que je n'ai pas encore fini de répertorier et démonter toutes mes pièces de Diavel.
(J'ai encore une fourche complète, une paire de roues, des radiateurs... en fait presque une moto complète

N'hésitez pas si besoin de plus d'infos ou photos...
Merci
- Ligne complète d'origine Diavel Carbone 2011 en parfait état (comme neuve car changée lors de l'achat, 2 petite éraflure de stockage) : 200€
->300€ (avec ECU et Filtre à Air neufs)

- Paire d'étriers de Frein BREMBO M4 en 100mm (convient aussi à de nombreuse Ducati) en parfait état (plaquette Brembo usées) : 320€
les durites d'origine seront offertes.

- Maitre Cylindre de Frein Complet d'origine Diavel avec levier neuf et contacteur Frein (convient aussi aux MTS) comme neuf : 200€

- Maitre Cylindre d'Embrayage Complet d'origine Diavel avec levier neuf et contacteur béquille (convient aussi aux MTS) comme neuf : 200€

- Récepteur d'Embrayage de Diavel AVEC durite (convient à de nombreuses Ducati) en parfait état : 60€

- Flancs latéraux x de Réservoir en Carbone d'origine Diavel comme neuf : 160€

- Boitier ECU d'origine Diavel : 120€

- Ecopes Larérales d'origine Ducati en parfait état : 80€

- Ouies de Radiateur d'origine Ducati Diavel Carbone en super état, quelques petites traces voir photos : 130€

- Couvercle de compteur/réservoir d'Origine Ducati en parfait état : 20€

- Filtre à Air d'Origine Ducati : 20€

Je rajoute quand meme ca ici car je viens de retrouver ca dans mon garage...
- Garde Boue AR Long d'Origine Multistrada 2010 à 2014 en super état : Cadeau (frais de port à payer)

- Récepteur d'Embrayage Ref : 19540031A (convient en gros toutes les Ducati depuis 2005) en parfait état monté initialement sur ma SportClassic : 50€