Mon ptit

Merci pour vos retours.
Ps : pour Diavel ou autre car du moment que c'est du 70

Désolé Pierre je viens de comprendre mais ne sais pas comment modifier le titre du sujetPierre Kirool a écrit : ↑ven. 4 janv. 19 14:31 Pour être en conformité avec le règlement de cette section du forum peut être ?
Alors pour faire simple :cleox a écrit : ↑ven. 4 janv. 19 15:45 Tout simplement car je crois que le diamètre des tubes est supérieur avec la ligne termi racing et autres
Peut être que d'autres personnes du fofo pourront confirmer?
Je reprends un sujet de Cédric en juillet 2014
Y'as pas vraiment de solution, vu que tu as la ligne complète NH.
Et dans cette configuration tu ne peux pas remonter juste un silencieux homologué car :
- Longueur fixations différentes
- mauvaise cartographie, pas recommandée du tout en remettant un silencieux catalysé (trop riche donc gaz pas assez chaud pour la catalyse, d'où un risque d'encrassement à long terme), la ligne termi étant dépourvue de catalyseur.
- même si tu arrivais à remonter quand même un silencieux homologué, tu n'as plus non plus la valve à l'échappement, qui est placée sur la ligne, pour réduire le bruit. Du coup, même là tu serais en dehors des clous à un contrôle sonomètre.
- si tu remets une cartographie stock en utilisant la clé up-map tout en gardant la ligne termi, tu auras une erreur EXVL au tableau de bord vue l'absence de la-dite valve.
Tu auras compris que tu n'as malheureusement plus vraiment beaucoup de solution si tu veux être en règle...
Modifié pour toiEmeric06 a écrit :
Désolé Pierre je viens de comprendre mais ne sais pas comment modifier le titre du sujet