Présentation Haroutioun
- Haroutioun
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Présentation Haroutioun
Bonjour à tous!
Haroutioun, 58ans. Motard depuis 1981en gros cubes. Avant cela, une bleue, une Malagutti, une 125 SL. J ai eu plus d une vingtaine de bécanes dont 10 HD, mais jamais Ducat. Ma femme roule en Harley.
Je suis jeune retraité mais je bosse à nouveau , à mi temps. En dehors de la moto j'aime la photographie et l'archéologie. Je viens d'acheter une Diavel Dark Stealth de mars 2014 que j'irai chercher prochainement.
Je n'ai encore jamais eu de Ducat car je les jugeais de réputation pas assez fiables. Je me lance donc en serrant un peu les fesses car j ai lu le post en la matiere et c est pas top! Lol!
Ma foi, on verra bien.
J aime bien les forums pour en savoir plus sur sa moto et faire des connaissances sympathiques.
A bientôt.
Haroutioun, 58ans. Motard depuis 1981en gros cubes. Avant cela, une bleue, une Malagutti, une 125 SL. J ai eu plus d une vingtaine de bécanes dont 10 HD, mais jamais Ducat. Ma femme roule en Harley.
Je suis jeune retraité mais je bosse à nouveau , à mi temps. En dehors de la moto j'aime la photographie et l'archéologie. Je viens d'acheter une Diavel Dark Stealth de mars 2014 que j'irai chercher prochainement.
Je n'ai encore jamais eu de Ducat car je les jugeais de réputation pas assez fiables. Je me lance donc en serrant un peu les fesses car j ai lu le post en la matiere et c est pas top! Lol!
Ma foi, on verra bien.
J aime bien les forums pour en savoir plus sur sa moto et faire des connaissances sympathiques.
A bientôt.
- Pierre Kirool
-
Sujet : Re: Présentation Haroutioun
Bienvenue !
Ducati moins fiable que Harley ?

Ducati moins fiable que Harley ?

- Haroutioun
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui! à 100 contre un !
Tu es resté sur l'image d'Harley du temps des moteurs Shovel. Faudrait que tu mettes à jour tes connaissances.
Elles dépassent allègrement les 100 000 km. J'ai plein de potes avec des 1340 des années 90 qui ont ces kilométrages.
Aucun soucis. J'en ai eu une bonne dizaine. Ma femme en est à sa deuxième. Jamais de problème !
Mais bon , à ton âge et même au mien on en apprend encore tous les jours, surtout en matière de certitudes et d'idées reçues.

- Haroutioun
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour vos messages de bienvenue !
- Pierre Kirool
-
Je pense que je suis pas le seul à être resté sur une image et qui doit mettre à jour ses connaissancesHaroutioun a écrit : Oui! à 100 contre un !
Tu es resté sur l'image d'Harley du temps des moteurs Shovel. Faudrait que tu mettes à jour tes connaissances.
:

- Haroutioun
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Et bien comme je n'y connais rien en Ducati, en la matière : bien sûr que j'ai tout à apprendre et c'est la raison pour laquelle je suis là.Pierre Kirool a écrit : ven. 21 déc. 18 18:31Je pense que je suis pas le seul à être resté sur une image et qui doit mettre à jour ses connaissancesHaroutioun a écrit : Oui! à 100 contre un !
:![]()

J'espère bien que mes craintes seront dissipées , parce que cette Diavel, comme les autres Ducat sportives ou Mostro est vraiment une belle bécane , la marque est prestigieuse. Les Italiens savent y faire en la matière. J'ai eu une MV Brutale et mon fiston motard également, avec une 1000 RR: du feu de Dieu !
Il réfléchit à acheter soit une Mostro R soit une Diavel.
Tu vois : On se lance dans l'inconnu mais on se lance !
A bientôt !

Dernière modification par Haroutioun le lun. 24 déc. 18 10:21, modifié 1 fois.
- guechtou38
-
Bienvenue !!
- joe_coco83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Welcome sur forum