Bonjours à tous
- memen
- Âge : 48
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
Sujet : Bonjours à tous
Je roule actuellement en 1200 bandit de 1998 et cela depuis les années 2000. Crise de la quarantaine oblige , je souhaite acquérir un streetfighter 848. Mais avant de jeter mon dévolue sur la bête je souhaite me renseigner sur sa partie mécanique. Je profite de ma présentation pour savoir si quelqu'un pouvais me transmettre le manuel d' atelier de cette dernière par MP ( n'ayant pas accès puisque pas de post).Je vous remercie et espère devenir rapidement ducatiste.
- guechtou38
- Âge : 42
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : isère
Sujet : Re: Bonjours à tous
Bienvenue sur le forum
- Pierre Kirool
- Âge : 36
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Sujet : Re: Bonjours à tous
Bienvenue
- memen
- Âge : 48
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
Sujet : Re: Bonjours à tous
Bonjour à tous
Finalement après l' essais d 'une street j' ai fait l’ acquisition d’ un 1200 Monster de 2015 totalisant 29000 Km. Cela fait maintenant 3 mois et c’ est un changement complet de monde. Au moment de l’ achat ,elle était entièrement d’ origine et bridée. J’ ai réussi pendant le changement de propriétaire à la débrider techniquement et administrativement ( mais c’ est pas une mince affaire). On retrouve avec joie la pleine puissance du testastretta. J’ai monté une alarme ducati et profité pour refixer le phare avant avec l’ ensemble des câbles qui pendouillaient. Pour l’instant j’essaye de m’ habituer au bi cylindre notamment sur les bas régimes car mémère quand elle est pas dans les tours elle aime pas . Voici les photos de la belle et merci pour votre accueil.
Finalement après l' essais d 'une street j' ai fait l’ acquisition d’ un 1200 Monster de 2015 totalisant 29000 Km. Cela fait maintenant 3 mois et c’ est un changement complet de monde. Au moment de l’ achat ,elle était entièrement d’ origine et bridée. J’ ai réussi pendant le changement de propriétaire à la débrider techniquement et administrativement ( mais c’ est pas une mince affaire). On retrouve avec joie la pleine puissance du testastretta. J’ai monté une alarme ducati et profité pour refixer le phare avant avec l’ ensemble des câbles qui pendouillaient. Pour l’instant j’essaye de m’ habituer au bi cylindre notamment sur les bas régimes car mémère quand elle est pas dans les tours elle aime pas . Voici les photos de la belle et merci pour votre accueil.