Breff je suis dingue de cette diavel 2019
Un week end de fou , un salon de fou, 894kms fait durant le week end, mais pas grave!!!

Comment sa c'est pas une Ducati

Jean Seb en Corse a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 16:21 je j'ai précommandée en noir et rouge, arrivée en mars prochain (a priori)
Oui oui bus003 elle est bien noir mat sur les flans et brillant sur le dessusbus003 a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 17:20 @jean seb : Et tu as payé combien si c'est pas indiscret ?
@Charly : merci pour les photos![]()
Autrement je ne rêve pas le réservoir est à la fois brillant sur le dessus et mat sur le cotés non ?
Les genoux vont frotter dans ce cas sur le réservoir et abimer le mat non ?
Enfin je m'amuse à comparer avant et après![]()
Avant : 210 kg à sec, 130.5 Nm à 8000 tours (Diavel 1200 phase 2)
Maintenant : 218 kg à sec, 129 Nm à 7500 tours (Diavel 1260)
Alors certes il faudrait les courbes de couple pour juger mais là, la comparaison fait mal...![]()
Reste le design![]()
Bien sûr que je la vois en vrai, tous les jours en fond d'écran quand j'allume mon ordinateur !charly38 a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 20:01Jean Seb en Corse a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 16:21 je j'ai précommandée en noir et rouge, arrivée en mars prochain (a priori)![]()
![]()
Deja ? mais tu la deja vue en vrai? ta commandé la version S alors si elle est noir et rouge!! jolie en tout cas,
![]()
Quoooooiiiiiiii ta eux une X et tu la vendu ? tes pas fou !!!
Atent moi a l 'aéroport de Bastia au mois de Mars que je vienne l'essayerJean Seb en Corse a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 21:29Bien sûr que je la vois en vrai, tous les jours en fond d'écran quand j'allume mon ordinateur !charly38 a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 20:01Jean Seb en Corse a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 16:21 je j'ai précommandée en noir et rouge, arrivée en mars prochain (a priori)![]()
![]()
Deja ? mais tu la deja vue en vrai? ta commandé la version S alors si elle est noir et rouge!! jolie en tout cas,
![]()
Quant aux chiffres plus ou moins flatteurs, je prends les paris et je dis que ce moteur 1260 sera mieux que son prédécesseur. Quant à la partie cycle full ohlins, c'est quand même autre chose (notamment l'arrière qui pouvait fonctionner de manière perfectible à la limite. Le poids est important en moto mais c'est la répartition des masses qui l'est d'autant plus. Par ailleurs, j'ai lu que l'angle de chasse a été modifié de sorte à apporter encore plus de maniabilité par rapport au modèle précedent.
Le Diavel Carbon de 2013 que j'ai possédé était une usine à sensations, une fantastique et unique moto. La seconde version sera forcéement moins étonnante car son concept est désormais connu, ce qui ne signifie pas qu'elle sera moins performante que sa devancière. En tout cas, je fais confiance aux ingénieurs Ducati sur ce point. (vaut mieux parce que sur ce coup je commande les yeux fermés)
Chacun ses gouts
Bernard_do a écrit : ↑mer. 28 nov. 18 19:58 Je l'ai commandée cet aprés midi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modèle S en noir et cadre rouge !!! Youhouuuu !!!
Livraison Mars.
24892 euros ttc tout compris (carte grise, gravage, extention de garantie de 2 ans)
charly38 a écrit : ↑mer. 28 nov. 18 20:57Bernard_do a écrit : ↑mer. 28 nov. 18 19:58 Je l'ai commandée cet aprés midi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modèle S en noir et cadre rouge !!! Youhouuuu !!!
Livraison Mars.
24892 euros ttc tout compris (carte grise, gravage, extention de garantie de 2 ans)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo je suis jaloux
![]()
![]()
![]()
![]()