Reste plus cas mettre des photosrvs900 a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 14:54 Pour aller au bout, il faudra refaire les surpiqûres de la selle en rouge
Pour mon goût, le noir et orange me conviennent bien.
Pourl’anecdote , j’ai peint proprement à la bombe noir mat le support alu de garde boue et supprimé la partie métallique du pare chaleur de l’échappement.
Une patte en alu la remplace et seule la partie en résine noire est visible et conservée.
Le look général de la machine est plus sympa, je ferais aussi les deux paires de carters alu en noir.
RV
tomladuv a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 17:00 Au top vos peintures perso![]()
J'ai également fait peindre pas mal d'éléments en noir (epoxy ou peinture carrosserie selon les pièces) sur la mienne (une 1100 noir classic)...
J'en suis à :
- Joues de réservoir
- pattes de garde-boue
- Cache radiateur et la petite pièce où il y a écrit "1100"
- tour de phare
- Par-chaleur de la ligne d'échappement
- Reposes pied pilote/passager, embrayage et sélecteur
J'ai aussi mis un guidon RIzoma noir, plus bas et moins large que celui d'origine (bien plus pratique en interfile !)
Il me manque les logos à repositionner sur les joues de réservoir, et la selle de la Sport en commande.
Next, des rétros plus sympa, de nouveaux silencieux (probablement noirs du coup) et je cherche désespérement un garde boue "lèche roue" latérale qui puisse convenir... SI vous avez des plans je suis preneur !
Yes je voulais dire support de plaque latéral + garde boue (comme sur le 800 cafe racer par ex ). Rizoma en font un super pour le Diavel, ou encore pour la RnineT... Mais rien de prévu pour le 1100 apparemmentKOOLBY34/67 a écrit : ↑mer. 14 nov. 18 16:10
, effectivement il faut remettre les logos
, je suppose que tu veux dire support de plaque, parce que un garde de boue latérale je vois pas
je suppose que tu cherche le même style que sur la 800 alors
Pour les silencieux en noir pour le moment c'est que Arrow aujourd'hui et HP corse prochainement.
Désolé, je me suis aussi dis mais pourquoi la photo à disparu, je pensais à un droit à l'image un truc comme ça, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver la rubrique pour le Scrambler à cette emplacement Comme c'est dans un sous menu général c'est pas évident malgré le titre mais il faut pensé à chercher ici pour l'univers Scrambler.