Je m'appelle Mika, j'ai 31ans, je vis à Luxembourg et je viens d'acquérir un magnifique Monster 796 abs de 2011, edition Corse, avec 5000 petits km au compteur, pour la modique somme de 5500€..!
La moto est full stock, bridée A2 (et oui, je viens de passer mon permis après 10ans de tentations.. fallait se bouger avant 2016 pour esquiver le A2.. mais bon, maintenant c'est fait, c'est fait

J'ai réussi à dégoter cette super affaire sur le marketplace de Facebook, oui oui vous avez bien lu.. j'ai trouvé ma moto sur facebook

J'ai rendez-vous dans 3jours chez Ducati pour une revision complete + courroies + pneus car l'ancien proprio n'a jamais rien fait niveau entretien, si ce n'est une vidange ou deux.. autant dire que ca a bien joué sur le prix de vente

Le jour de mon achat je me suis rué sur le site SC-Project et j'y ai commandé 2 silencieux Gp-Tech

Malheureusement la seule ligne complète disponible était la 2 en 1 et je ne voulais pas dénaturer la moto en l'amputant d'un pot!
D'ailleurs est-il possible d'adapter les silencieux SC-Project sur une ligne d'une autre marque?
Le colis devrait arriver demain, j'ai trop hâte, j'ai l'impression d'être un gamin le soir de noël

Comme expliqué plus haut, la moto est full origine donc il y a pas mal de modifications et de personnalisations à faire.
J'ai commandé le porte plaque court ainsi que les cligno led de chez Ducati Performance (ils savent compter eux..!)

J'ai également commandé la fixation pour iphone de chez Quad-Lock, car ca n'arrête pas de vibrer dans ma poche et ca devient vite saoulant!

J'ai beaucoup d'autres idées et envies mais mon banquier risque de devenir fou si je me lâche

Voili voilou, c'est à peu près tout..
Ah j'oubliais presque un petit détail mais pas des moindre, j'ai une plaque perso MK796

À bientôt sur le forum!
#Mika796