Salut,
J'aime bien l'idée avec les deux petites, tu peux nous montrer une photos avec les supports sans les sacoches?
Je me demande si les supports sont compatibles avec le porte paquet TM Delai??
Merci

Salut,
Tu as des photos du MRA que j'avais monté pour mon voyage mais enlevé à mon retour car j'en au moins l'utilité :
Salut BERIC !BERIC 15 a écrit : ↑ven. 23 avr. 21 09:48 Bonjour,
Ayant acheté un scrambler 800 classic de 2015 depuis peu pour sa faible hauteur de selle, j'en suis assez satisfait. Le but de cet achat était de pouvoir partir à deux avec des bagages en ayant les pieds à plat à l'arrêt, compliqué sur mon ancienne Versys 650, même rabaissée... Suivant vos conseils, j'ai acheté un amortisseur Shock-Factory, pas encore monté. J'ai cherché un bon moment les compatibilités entre des supports de valises rigides qui ferment à clef, et un porte bagage solide pour top case. J'ai enfin trouvé, alors pour ceux que ça intéresse, même si le scrambler n'est pas fait pour cette utilisation au départ, le porte bagage de chez Europcustom, spécifique scrambler ducati 800, est très beau et semble bien costaud, et est compatible avec les supports de valises Givi, pour les valises de 22 litres. J'ai aussi installé un top case 43litres de chez Kappa, noir et alu, sur platine universelle(vendue avec). Voilà, pour les petits comme moi, je trouve que c'est un bon compromis. Manque à changer la selle, ma passagère glissant beaucoup vers l'avant.
à plus
Salut.