
Ce je vous propose c'est de discuter ici des nouveautés (hors Ducati) qui vont arriver en 2019.
De mon côté j'attends avec impatience de voir l'Indian FTR 1200.
Si le modele de série colle au concept ce pourrait être extra !



C'est parti :bus003 a écrit : ↑sam. 29 sept. 18 21:19 C'est à partir de lundi que le bal des nouveautés commence. Et c'est à Cologne.![]()
Ce je vous propose c'est de discuter ici des nouveautés (hors Ducati) qui vont arriver en 2019.
De mon côté j'attends avec impatience de voir l'Indian FTR 1200.
Si le modele de série colle au concept ce pourrait être extra !
![]()
![]()
![]()
merciGrand Schtroumpf a écrit : ↑lun. 1 oct. 18 20:50 Billets moins chers ici : https://www.panda-ticket.com/fr/product ... -de-l-auto
Toi petit coquin Parisien, si tu a sur place des info sur le stand Ducati sur la diavel 2019, pense a moipaulandre a écrit : ↑mar. 2 oct. 18 05:00merciGrand Schtroumpf a écrit : ↑lun. 1 oct. 18 20:50 Billets moins chers ici : https://www.panda-ticket.com/fr/product ... -de-l-auto![]()
V
C’est la technique que j’ai adopté l’an dernier : j’ai amené madame en we à Milan avec shopping au programme pour Madame et salon EICMA pour moi le samedi ... et resto et visite de Milan le samedi soir et le dimanche !!!
Avant de craquer il faut quand même être conscient que 12.9 litres de réservoir pour un 1200 de 223 kg c'est environ 150 km d'autonomie. C'est le vrai point faible de cette Indian .bus003 a écrit : ↑mar. 2 oct. 18 07:41 Ô punaise la Indian FTR 1200 S![]()
![]()
![]()
![]()
120 CV, 115Nm de couple à 6000 tours![]()
J'attends de voir ce qu'il va se passer à Milan mais je pense que je vais craquer![]()
![]()
![]()
On vire les rétros, on remplace les pots (des akras seraient en préparation) et on trouve un système pour virer le support de plaque et
![]()
Au passage je pense que tu as vu les AKRAS , dans la vidéo ci joint tu vois le résultat, à partir de 4 minutes et 18 secondes