jeu. 9 août 18 18:52
satanas848 a écrit : ↑mer. 8 août 18 08:37
Oui c'est bien l’écrou de la poulie d'arbre de distribution. et visiblement c'est a cause de le surchauffe suite a la casse de la pipe d'échappement (15jours avant).
J'ai déjà trouvé un moteur de 1098 .... la je vais te rouler dessus pour de bon

je vais le chercher fin Aout chez desmo racing
j'ai fini ce week de démonter le mien et visiblement le bas moteur et au top. si ton pote est intéressé... tu as mon numéro.
Les poulies ne sont pas le pb. le vrais truc qui fait chier c'est pourquoi un écrou qui ne se dessert jamais, a lâché !!!
Ps: je te vends mes poulies pour le prix d'une tourné..
Satanas
Putainnnn, ça c'est du trou.

Ça devait faire un sacré raffut ! C'est la ligne Termi ?
Du coup, tu passes sur la cylindré au dessus, tu as vérif les compatibilités entre ECU 1098 et TDB 848evo ?
Pour l'écrou, c'est clair que c'est pas normal qu'il se soit cassé surtout qu'il n'y a pas vraiment de force qui s'exerce dessus !
Aaah, pour tes poulies en ergal, j'irai jusqu'à 3 tournées, ça les vaut bien.
Garde-les pour ton moteur de 1098, ça doit être compatible logiquement.
Merki quand même.
Mi-K
P.S: Pour le bas moteur, le collègue tourne en 1000 GSX-R donc... mais comme quoi y'a pas que Ducat' qui casse.
