voici le lien du modèle

https://moto-station.com/moto-revue/dia ... rio/395387
christophe2a a écrit : ↑mer. 19 sept. 18 13:57 Bonjour à tous. Qui a craqué pour cette édition?
Perso j’attends la mienne avec impatience mais Bologne joue avec mes nerfs. 1 mois et demi de retard![]()
Ça sera avec plaisir. Je comptais me faire un tour de corse pour le rodage justement. Je te tiendrais au jusJean Seb en Corse a écrit : ↑jeu. 20 sept. 18 16:41 si tu montes aux alentours de Bastia pour le rodage, n'oublie pas de rendre visite à sa cousine Monster R chaussée en jantes carbone.![]()
20000 j’avoue Ça pique mais si tu ajoutes tout le Matos qu’il y a dessus sur un 1200s ( Classic ) tu arrives a 20000 et honnêtement tant mieux qu’il n’y ait pas les termi. Je peux plus me les voir.
+1 dans le 64 avec moichristophe2a a écrit : ↑mer. 19 sept. 18 13:57 Bonjour à tous. Qui a craqué pour cette édition?
Perso j’attends la mienne avec impatience mais Bologne joue avec mes nerfs. 1 mois et demi de retard![]()
hoooo jolie ca, ca en fait un moins 4 en France c'est déjà pas mal sur 500 exemplaires.senna a écrit : ↑sam. 22 sept. 18 23:58+1 dans le 64 avec moichristophe2a a écrit : ↑mer. 19 sept. 18 13:57 Bonjour à tous. Qui a craqué pour cette édition?
... quoi que je peux dire +3 car ici le concessionnaire a vendu 3 au total
![]()
hoooo jolie ca, ca en fait un moins 4 en France c'est déjà pas mal sur 500 exemplaires.
livraison prévu pour quand?
....
Du coup pour moi c'est le 18 novembre alors que je l'ai commandé le 7 juillet ca fait long qd meme.
ho ben moi on ne pas demande si je voulais un numero en particulier. juste que j'aurais un petit numéro car j'ai commandé tot. bref sinon un bon 046 aurait été genialsenna a écrit : ↑mar. 25 sept. 18 22:31hoooo jolie ca, ca en fait un moins 4 en France c'est déjà pas mal sur 500 exemplaires.
livraison prévu pour quand?
....
Du coup pour moi c'est le 18 novembre alors que je l'ai commandé le 7 juillet ca fait long qd meme.décembre ou même plus tard lorsqu’on a demandé un numéro préférentiel....en tout cas je ne suis pas pressé, ça peut attendre
70 pour la France c’ezt Pas mal qd même sur 500 exemplaires.
christophe2a a écrit : ↑jeu. 18 oct. 18 23:22 Slt à tous. La mienne est chez mon ds. Il me la prépare. Je vais là chercher samedi matin![]()
Ouiiii merci. Elle est sublimeKOOLBY34/67 a écrit : ↑ven. 19 oct. 18 18:37christophe2a a écrit : ↑jeu. 18 oct. 18 23:22 Slt à tous. La mienne est chez mon ds. Il me la prépare. Je vais là chercher samedi matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis le temps
, c'est carrément une saison de décalage mais bravo
![]()
![]()