Équipement protection Monster 821

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 821.
Memelle08
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 08 Ardennes
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : Sedan

Sujet : Équipement protection Monster 821

sam. 15 sept. 18 17:08

Bonjour à tous,
Première chute à la c... pour ma Monster 821. Alors qu elle terminait sa douche prise dans le jardin dans l herbe, elle a malheureusement fait un malaise dans l herbe, trop lourde sur herbe mouillée. Pas de casse puisqu elle s'est couchée dans l herbe mais réservoir un peu enfoncé. Trop deg !! 😢😡
Pour éviter tout bobos supplémentaires au cas où, pouvez vous me dire ce que vous lui avez mis comme type de protections svp ? Top block...
Merci à tous

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Équipement protection Monster 821

lun. 17 sept. 18 10:07

Salut,
malheureusement un classique la moto qui se couche dans l'herbe ... je suppose que tu n'avais pas mis de plateforme sous la béquille pour répartir la charge ?

Pour ce cas de figure, pas sûr que les tampons auraient changé quoi que ce soit. Mais tu en cherches, il y a un topic un peu plus bas dans la même section qui en parle ;)

Memelle08
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 08 Ardennes
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : Sedan

Sujet : Re: Équipement protection Monster 821

lun. 17 sept. 18 12:54

Ok merci de ta réponse.
Non je n avais rien mis de spécial. Je n aurais jamais imaginée quelle bascule comme ça dans l herbe. Pfff !

Makineju
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Équipement protection Monster 821

mar. 18 sept. 18 20:52

Perso, j'ai les tampons Rizoma. Ils ne sont pas trop cher et font leur taf pour des chutes à l'arrêt ou a faible vitesse. Ils m'ont quasiment sauvé tout le coté gauche suite à une chute à environ 30km/h. Sans, j'en aurais eu pour une pompe à eau, un radiateur + écopes, ... là, je n'ai eu que quelques rayures sur les reposes pieds, le bitchou du sélecteur cassé et le rétro embout de guidon qui a sauté.
Après pour des gros fracs, je suis pas convaincu que des systèmes à doubles fixations (plus chers) soient réellement utiles dans le sens ou la moto va ramasser bien ramasser même avec ça. Mais ce n'ai que mon avis

Memelle08
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 08 Ardennes
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : Sedan

Sujet : Re: Équipement protection Monster 821

mar. 18 sept. 18 21:43

Ok. Merci pour toutes ces infos. Tu aurais une photo de tes tampons rizoma stp ? Tu les as eu où et à quel prix stp ?

Makineju
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Équipement protection Monster 821

mer. 19 sept. 18 21:04

Image

Je ne me souviens plus ou je les ai acheté et je n'arrive pas le mail de commande. Je les avais eu 100e il me semble

Memelle08
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 08 Ardennes
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : Sedan

Sujet : Re: Équipement protection Monster 821

mer. 19 sept. 18 21:48

Merci jv voir à ça alors

Revenir à « Accessoires & Tuning (M821) »